Fourty-one

309 20 25
                                    

-Tu crois que une bonne idée de les laisser seul ?
-J'en suis sûr Tae'. Et puis, Johnny est là. Enfin, Taeil est là. On sait tous ici que Taeil peut parfois mieux gérer que Johnny, mais c'est qu'un détail.

Taeyong sourit et embrasse la joue de son amant, reprenant la route. Ils s'éloignent peu à peu du village, main dans la main, s'engouffrant dans ma forêt qui les entoure.

-Où allons-nous comme ça ?
-Jusqu'à lui.

Taeyong s'arrête, forçant l'alpha à en faire de même. Jaehyun le regarde, les yeux tout aussi tristes que les siens, et s'approche.

-On doit le faire...
-Je sais pas si je vais y arriver.
-Tu vas y arriver. On va y arriver. Je suis là.

L'alpha pose délicatement ses mains sur les joues de l'oméga, lui embrassant le front.

-Tu es prêt ?
-Je crois...
-Je t'aime, ne l'oublie pas.
-Je t'aime aussi.

Le couple reprend la marche, toujours main dans la main. Après de longues minutes, ils arrivent dans un endroit calme, éclairé par les lueurs du soleil qui passent à travers les arbres. Ils s'approchent d'un endroit spécial, où des trons d'arbres sont au sol, courbés et cachant une petite place où la terre est lisse, recouverte de fleur spéciales. Taeyong regarde Jaehyun, incapable de retenir plus ses larmes. L'alpha passe un bras dans son dos, le collant à lui. Silencieusement, ils s'assoient et se transforment, frottant leur nez contre le cou de l'autre. Ils se retrouvent et acceptent lentement cette perte. Ils s'allongent, juste devant la tombe, et Jaehyun laisse Taeyong faire en premier. L'oméga couine silencieusement et ferme les yeux avant de hurler la perte de son enfant, rejoint quelques secondes plus tard par son alpha. Leur hurlement arrive jusqu'à la meute qui s'arrête, surprenant les neuf autres qui les regardent répondre à leur alpha, sans en connaître la raison. Le couple s'arrête et reste encore de longues heures seuls, perdus dans la forêt, à se retrouver réellement.

•°•°•

Le groupe de dix-sept arrive en ville, restant groupé.

-Bien, je vous compte.
-Johnny, ce sont plus des enfants.
-C'est Taeyong qui m'a demandé, amour.

Ten rit et regarde Jaemin et Renjun, tous deux observant les alentours. Il s'approche et regarde dans la même direction qu'eux, ne comprenant pas.

-Vous regardez quoi ?
-Y'a un alpha qui nous regarde.
-Alors on bouge. John', on bouge.

Les dix-sept personnes avancent donc avant de voir Winter, NingNing et Yuna disparaître dans une boutique. Jaemin et Ten en font de même, excités de voir ce qui pourrait aller à leurs princesse.

-Les filles, venez voir !

Les filles rient et rentrent à leur tour, observant les rayons, accompagnés des deux divas de leur meute et de Sungchan. À l'extérieur, Johnny accompagne Renjun et Chenle dans le magasin d'art d'à côté, laissant Doyoung et Sayuri seuls, tous deux appuyés sur le mur qui sépare les deux magasins.

-Renjun doit acheter quoi ? Je sais que les filles c'est pour leurs tenues, Chenle c'est pour son atelier avec Jisung mais je suis curieuse par rapport à Renjun.
-Renjun est un artiste. Il dessine et peint. Il me semble qu'il doit refaire son plein de peinture, de toiles, de cahiers et de crayons.
-Oh, un artiste.

Le bêta rit en voyant les étoiles dans les yeux de la plus jeune.

-Pardon, je me suis peut-être emballée.
-Ce n'est rien. J'ai juste l'impression que tu découvres tout avec une joie immense.
-C'est quelque peu le cas, en fait. Tu veux bien m'accompagner dans le magasin d'en face, s'il te plaît ? Y'a un pull qui m'intéresse.
-Bien sûr.

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now