Nineteen

340 17 0
                                    

Xiaojun garde son regard fixé sur le sol, tentant de contrôler ses phéromones. Lia à ses côtés le regarde, inquiète, et pose en surface une main sur la cuisse du brun, ne voulant pas s'attirer un peu plus les foudres de l'alpha du nom de Hendery.

-Maintenant que vous savez qui sont les alphas qui partent, j'aimerais que les autres se chargent de l'entraînement des bêtas. Normalement, je ne veux pas vraiment que les alphas et les bêtas s'entraînent ensemble mais je me dis que ce serait une bonne idée de le faire vu que vous serez en minorité. Cela vous convient ?
-Bien sûr.

Taeyong sourit à Lucas. Ce dernier fait partit des alphas qui vont restés, prenant donc la place de Johnny qui part au royaume, ayant été demandé par le roi lui-même.

-Merci à tous, vous pouvez aller vaquer à vos occupations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas d'accord ?

Une réponse positive et unie lui répond, le faisant sourire. Mais une fois la porte fermée, il pousse un soupire de soulagement en regardant Ten.

-Je peux savoir ce qui va pas chez Xiaojun ?
-Tu veux que ce soit quoi exactement ? Il ne voulait pas que Hendery parte.
-Est-ce qu'il s'est passé quelque chose ?
-Aucune idée. Chaeryong m'a dit que c'était tout de même assez tendu mais elle n'a pas donné plus d'explications.
-Bon, on va les laisser faire. Mais si ça s'arrange pas, je vais devoir y mettre mon grain de sel.

Ten et Taeyong se regardent, n'en revenant toujours pas de la tension qui émanait de leur cadet.
Xiaojun quant à lui manque d'exploser. Voilà maintenant trois ans qu'il est arrivé dans cette meute, en même temps que Hendery et YangYang, ainsi que Yeji, Lia, Ryujin, Chaeryong et Yuna. Et ça fait trois ans que Hendery et lui se tournent autour. Et alors qu'il pensait enfin pouvoir franchir le pas, Hendery part. Et même si ça ne semble pas si grave, ça le met en colère. Il a bien remarqué que son cadet d'un mois n'allait pas très bien ces temps-ci, ne souriant plus autant, semblant constamment tendu. Mais il ne lui a rien dit du tout. Rien. Et c'est la première fois. Il rentre dans la hutte réservée aux ustensiles pour cueillir n'importe quoi, des fruits ou des plantes médicinales , et ressort pour se diriger vers la forêt, ne se rendant pas compte que toutes les personnes aux alentours le suivent du regard. Il s'avance un peu plus et arrive là où Jungwoo lui a dit où trouver les plantes pour les maux de tête et s'abaisse, commençant à arracher les plantes avec la racine. Il tourne pourtant brusquement la tête en sentant l'odeur de Hendery s'approcher.

-Xiao, je peux savoir savoir pourquoi t'es autant en colère ?
-Ça ne te regarde pas.
-J'ai foiré où exactement ?
-Laisse-moi, j'ai autre chose à faire.
-Hyung.
-Quoi ?

La tension monte d'un cran, sans même qu'ils ne s'en rendent vraiment compte. Xiaojun se relève, provoquant l'alpha face à lui.

-Je n'ai pas envie de te parler alors pars.
-Mais moi je veux te parler.
-Et je ne veux pas savoir ce que tu as à me dire.
-Alors dis-moi où j'ai foiré exactement au lieu de monter en pression tout seul dans ton coin.
-C'est certainement pas que de ma faute ok ?
-Et je cherche à savoir qu'est-ce que j'ai fait !
-Et je ne veux pas te parler !
-Et tu veux réellement que je parte alors qu'on est en conflit ?!
-Tu t'es pas dit que c'était ça le problème ?! Rappelle-moi la dernière fois où tu m'as parlé ! Où tu m'as dit ce qui n'allait pas. Parce que tu vois, j'ai du mal à m'en rappeler tellement ça fait des mois que tu ne me parles plus.
-Tu es constamment avec Lia et Chaeryong ou même Winter. Comment tu veux que je te parles ?
-Ne te moque pas de moi. On est dans la même hutte.
-Et tu t'es pas dit que ça me blessait que tu sois avec elle ?!
-Non, puisque tu m'as rien dit ! Hendery, je peux pas lire dans tes pensées, je peux pas lire sur ton visage. J'ai bien vu que tu n'allais pas bien. Tu m'as évité quand je suis venu te voir. T'es allé vers Yeji, vers Lucas et même vers Johnny mais tu n'es pas venu vers moi.

Xiaojun baisse douloureusement la tête en disant ses paroles. Ça l'a blessé bien plus qu'il ne voulait se l'avouer jusqu'à maintenant.

-Je ne pouvais pas t'en parler.
-Pourquoi ?! Je ne suis pas censé être ton meilleur ami ou la personne la plus proche de toi à qui tu dis tout ?
-Si. Mais ça, je ne pouvais pas.
-Pourquoi ? Hendery, tu sais pas à quel point je me suis détesté quand tu n'es plus venu vers moi, que tu t'éloignais.
-Hyung...
-Alors pourquoi ? Pourquoi tu veux rien me dire ? Pourquoi tu continue à t'éloigner de moi ?
-Parce que je ne peux pas continuer.
-Alors pourquoi t'es là ?! Si c'est pour rien dire, pourquoi tu restes ?!
-Hyung... Calme-toi...
-Comment tu veux que je me calmes ?! Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu t'éloignes ? J'ai été si nul pour que tu veuilles tout arrêter ?

La respiration de Hendery s'arrête quand il voit le visage peiné de son ainé se relever, ses yeux brillants de larmes s'ancrer dans les siens et son visage refléter toute sa douleur.
Depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés, il y a trois ans, ils savaient qu'entre eux, tout seraient intenses et puissants. Et ils n'ont pas eu tord. Chaque moment de complicité était fort, intense et semblait imbrisable. Tout comme chaque moment de dispute ou de désaccord. Ce qui a laissé pas mal de doute dans la meute, ne sachant pas s'ils s'entendaient bien ou s'ils étaient parfois prêts à se tuer. Et cette fois ne fait, évidemment, pas exception.
Hendery s'avance brusquement, faisant reculer Xiaojun qui manque plusieurs fois de trébucher, et attrape le poignet de son ainé avant de le tirer vers lui, utilisant sa force alpha pour le garder contre lui.

-Lâche-moi.
-Hors de question. Si je te lâche, tu partiras et tu reviendras pas.
-Et alors ? C'est pas ce que tu voulais ?
-Je n'ai jamais voulu ça, jamais. Tu m'es trop précieux pour que je te laisse partir sur un malentendu. Ce que je voulais arrêter, c'est de refouler tout ça. Si tu savais comme je m'en veux que tu sois dans cet état à cause de moi. Je ne pouvais pas t'en parler car ça te concernait. Je ne voulais pas mettre en danger cette amitié si belle et si forte que j'ai avec toi à cause de mes sentiments.
-Tes sentiments...
-Je t'aime hyung, je t'aime tellement. Je n'ai jamais su faire quand ça te concerne. Je t'aime tellement que j'en perds mes moyens. Je peux être un gros con parce que je ne sais pas comment faire. Je t'ai blessé et fait croire que je ne te voulais plus dans ma vie alors que c'était pas du tout le cas. Je suis tellement désolé, si tu savais à quel point je m'en veux d'avoir tout gâché.

Xiaojun relève la tête et regarde, de ses yeux larmoyants, le visage baigné de larmes de son cadet. Il lui saute au cou, ne pouvant s'empêcher de pleurer à son tour.

-Je t'aime tellement, idiot.
-Quoi ?
-Je t'aime aussi. J'étais si souvent avec Lia parce qu'elle m'expliquait comment je devrais faire avec toi si ça se concrétisait. Et Chaeryong m'aidait à faire ressortir mon... sex-appeal si on peut dire ça comme ça.

Hendery se sent terriblement idiot. À la limite d'être un abruti même.

-Pardon. Je suis vraiment idiot.
-Mh, je l'ai toujours su. Et ça ne m'a pas éloigné pour autant. À l'avenir, ne t'éloigne plus jamais, je t'en supplie.
-Je te le promets.

(1317 mots)

Eh bah... Il est pas forcément comme je l'avais prédis ou imaginé mais... il est très bien comme ça, non ?
En fait, ce chapitre est un peu le reflet de mon âme. Je me sens extrêmement mal vis à vis d'une situation avec une personne qui m'est très cher et que j'ai blessé parce que je ne savais pas comment faire
Alors oui, les paroles de Hendery reflètent mes paroles
Encore ce matin, j'étais en très grand mal-être et je le suis encore. Hier j'en ai pleuré pendant une heure avant d'aller me coucher, les larmes aux yeux
Je ne me voyais pas faire un chapitre calme, tout mimi alors que c'est le chaos chez moi
Et c'est ça que j'aime avec l'écriture
C'est qu'on peut écrire en fonction de notre état d'âme et faire de nos sentiments une source d'inspiration pour notre écrit (ou pour toute autre forme d'art)
Donc, en soit, je viens littéralement de vous montrer, via à la relation de Hendery et Xiaojun (c'est volontaire qu'il n'y a pas de baiser ou de mise en couple), le chaos de mon âme
Ne soyez pas mal ou triste pour moi (si vous l'êtes bien sûr, si vous l'êtes pas, tant mieux) car c'est de ma faute cette situation

J'espère que ce chapitre vous aura tout de même plu
Kiss ! 🌺

𝔘𝔫𝔦𝔱𝔢𝔡 𝔭𝔞𝔠𝔨Where stories live. Discover now