3 - Ne le sens-tu pas toi aussi ?。*゚

2.8K 207 48
                                    


"Mon compagnon", grogna-t-il.

"Jungkook, putain, où vas-tu ?!" Yoongi cria confus quand le vrai sang se retourna soudainement et s'enfuit, suivant l'odeur enchanteresse. L'odeur de son compagnon.

Il courut en reniffant jusqu'à ce qu'il s'arrête devant les toilettes. L'odeur devint plus intense, obscurcissant encore plus son esprit. Il a entendu pleurer et crier. Il pouvait entendre les battements du cœur de son compagnon mais aussi celui d'un autre mâle.

Les yeux de Jungkook devinrent rouges quand il ouvrit la porte, seulement pour trouver un petit garçon allongé sur le sol froid, gémissant, ses vêtements légèrement déchirés et un autre alpha planant au-dessus de lui, abusant de ses clavicules. Un grognement sortit des lèvres de Jungkook.

La colère traversa tout son corps, alors qu'il éloignait l'autre homme, le frappant en plein visage. "Quoi-" répliqua le mâle, mais Jungkook en tant que vrai sang était plus fort. Il le frappa jusqu'à ce qu’il perd connaissance. "Ne touche pas à ce qui est à moi !" grogna t-il.

Sa respiration s'accéléra, sa poitrine se soulevant lourdement, avant qu'il ne se calme et se tourne vers son compagnon. Le petit garçon tout fragile était la plus belle chose que Jungkook n’ait jamais vue de sa vie. Ses yeux revinrent à la normale, alors qu'il faisait des pas vers l'oméga, qui était maintenant appuyé contre le mur, haletant lourdement, pleurant silencieusement.

Jungkook s'agenouilla et sans hésitation il ramassa l'oméga du sol et le serra fermement contre sa poitrine, tout autour de lui était flou et tout ce qu'il pouvait voir était son compagnon.

Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent, ils passèrent au violet clair et revinrent au marron en une seconde. La chaleur qui venait de l'alpha était confortable, envoyant des frissons dans tout son corps. Taehyung se sentait en sécurité, sans réfléchir, il lui rendit son étreinte, pleurant contre la poitrine de l'alpha. D’une manière ou d'une autre, Taehyung cherchait son réconfort.

Mais à partir d'un autre moment, les cris de Taehyung s’arrêtèrent. Il ouvrit grand les yeux en réalisant ce qui ce passait, avant de se dégager de l'emprise de l'alpha. "Ne-ne me touche pas." Dit-il d'une voix brisée, son corps tremblant fortement.

Jungkook baissa les yeux sur Taehyung, confus, ses mots blessant son loup intérieur. Il tendit le bras pour le poser doucement sur la joue de Taehyung, mais l'oméga s'éloigna d'un pas.

"S-s'il te plaît épargne-moi." Supplia-t-il en baissant les yeux.

Les yeux de Jungkook brillèrent de tristesse. "Je ne te ferai pas de mal, fais moi confiance." Dit-il doucement.

"Je ne te fais pas confiance." Taehyung dit calmement. Encore une fois, les mots de Taehyung partirent comme un coup de poignard dans le coeur de Jungkook.

"Pourquoi tu ne me fais pas confiance?" Demanda Jungkook clairement blessé.

L'oméga fit un autre pas en arrière. "Je ne sais pas qui tu es et tu es un alpha." Taehyung marmonna doucement.

"Tu ne le sens pas toi aussi ?" Demanda brusquement Jungkook, la voix calme et brisée, ce qui était inhabituel pour l'Alpha de vrai sang normalement froid.

Taehyung secoua la tête, n'osant pas lever les yeux vers l'alpha.

Jungkook avait l'air encore plus confus alors qu'il tendait la main pour attraper la main de Taehyung. Il la plaça dans la sienne, regardant à quel point la différence de taille était mignonne et à quel point la main de Taehyung tenait parfaitement dans la sienne.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now