28- J'irai là-bas。*゚

1.6K 133 27
                                    

Bonjour tout le monde !

Accrochez-vous bien ! Ce chapitre est jusque là le plus long que j'ai traduit. Quelques fautes peuvent traîner, je m'en excuse.

Bonne lecture !♡





Taehyung était sur le point de perdre la tête, il détestait ça. Il détestait tout ce qui lui arrivait. Il ne ressentait rien, rien d'autre que de la peur et du dégoût, alors qu'il regardait la lingerie que l'une des servantes de l'alpha avait apporté il y a cinq minutes.

Les larmes quittèrent à nouveau ses yeux. Il ne veut pas les porter, il ne veut pas être ici, il ne veut pas voir cet alpha, la seule chose qu'il veut, c'est être en sécurité, chez lui, loin de cet endroit étouffant.

Il veut être dans les bras de Jungkook, être tenu si doucement, comme Jungkook le tenait toujours – comme le diamant le plus précieux du monde. Il veut que Jungkook le couvre de baisers et de mots apaisants, lui disant qu'il allait bien et qu'il le protégerait.

Taehyung sentit de chaudes larmes couler dans ses yeux, alors qu'il se serrait plus fort, essayant de se réchauffer.

Il prit alors la lingerie dans ses mains et déglutit. Encore une fois, s'il était égoïste, il les jetterait, quelque part où il ne pouvait pas les voir. Mais au moment où il pensait à le faire, il se mit à penser à Yeri. La pauvre fille était détenue dans une cage, quelque part au fond du sous-sols et il ne savait pas ce qu'ils lui faisaient.

De petites larmes coulèrent de ses yeux, alors qu'il décidait de le faire maintenant. il n'a nulle part où aller, il sait qu'il ne peut pas s'échapper, il sait qu'il n'y a pas d'issue.

Tout en pleurant, il a mis la lingerie, se demandant comment il avait réussi tout en étant menotté.

Et... il se sentait dégoûtant. Rien de plus que dégoûtant. Il ne voulait pas que quelqu'un le voie porter ça. Il se couvrit avec la couverture. Aussi bien que possible.

Il s'allongea et ferma les yeux, pleurant silencieusement, espérant un peu de sommeil, ainsi le temps passerait plus vite. Donc ce sera terminé plus vite aussi.

Ce n'est peut-être qu'un cauchemar et quand il se réveillera, ce sera fini et il sera à la maison en train de manger les pancakes de son frère. Peut-être qu'à son réveil, il se retrouvera dans la chambre de Jimin, pendant que le bêta lui raconterait l'histoire la plus folle.
Peut-être qu'à son réveil, il trouverait Yoongi et Hoseok se disputant la télécommande, tandis que Namjoon essaierait de les arrêter. Peut-être que lorsqu'il rouvrira les yeux, il trouvera Jungkook allongé à côté de lui, le regardant avec beaucoup d'amour. Peut-être que tout sera fini quand il se réveillera.

Les larmes de Taehyung se sont arrêtées, quand il a sombré dans des imaginations qui le rendirent heureux. Avec les pensées sur ses amis, sa famille et son compagnon, le sommeil le rattrapa, l'attirant vers la paix, ne sachant pas que ça allait empirer.

﹏﹏﹏﹏﹏

"Jinie, Jungkook, vous avez besoin de manger quelque chose, vous ne pouvez pas vous affamer." Dit Namjoon en regardant son compagnon assis sur le canapé, serrant un oreiller dans ses bras et son frère faisant les cent pas dans le salon, tout en tenant le tigre de Taehyung dans ses mains.

Mais Jungkook ne réagit pas, étant plongé dans ses pensées, tout en regardant tendrement le tigre dans ses mains. Cela lui rappelait Taehyung son petit tigre, un froncement de sourcils était visible sur son front tout le temps. Namjoon soupira, il ne s'attendait pas à ce qu'il réponde de toute façon.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now