18- Tout à moi。*゚

2.4K 173 24
                                    

Comme promis voici un chapitre plus tôt que prévu les amis. Je corrige plus tard –comme toujours T-T.

Bonne lecture♡






Se réveiller dans les bras de Jungkook est vraiment le meilleur sentiment que Taehyung ait jamais vécu.

Avec un soupir satisfait, l'oméga se blottit encore plus contre son compagnon, absorbant l'odeur addictive de l'aîné. C'était comme retomber amoureux de lui et Taehyung aimait ce sentiment. Il aimait la sensation de chaleur de Jungkook à côté de lui et ses bras autour de lui, chaque contact et chaque mot, envoyaient maintenant des picotements encore plus forts à travers son corps. Il ne pouvait pas en avoir assez.

Taehyung s'est souvenu de la veille. C'était magique de sentir enfin le lien, de ressentir ce dont Jungkook parlait tout le temps. Bien que Taehyung était un peu en colère contre son frère aîné, il le comprenait et se demandait si ce moment aurait été si magique et inoubliable si tout cela ne s'était pas produit.

Cependant, il n'aimait pas y penser. Il était juste content de la façon dont tout s'était passé, il était ici avec Jungkook et rien ne pouvait rivaliser avec ça.

Il se sourit à lui-même, embrassant la poitrine de Jungkook et enroulant ses bras autour de sa taille. Continuant à l'embrasser, il essayait de réveiller l'aîné, mais il fit légèrement la moue quand Jungkook ne bougea même pas.

Changeant de position, il grimpa sur Jungkook, posant ses coudes sur la poitrine du plus âgé tout en le regardant. Il fredonna une chanson tout en secouant la tête sur le côté, observant le beau visage de Jungkook.

"Jungkookie, réveille-toi." marmonna-t-il, mais n'obtint aucune réponse. Il plissa le nez alors qu'il essayait de descendre de l'alpha, mais au moment où il le fit, les bras puissants de Jungkook furent instantanément enroulés autour de sa petite taille et il fut tiré en arrière. Après avoir laissé échapper un petit cri, l'oméga rigola tout simplement et se retourna dans les bras de Jungkook.

"Bonjour, pup." Dit Jungkook, les yeux toujours fermés.

Quand il les ouvrit, il sourit en voyant le visage de son compagnon si près du sien. Ses yeux bruns pétillants le fascinaient. "Comment peux-tu être si beau, quel est ton secret ?" Demanda Jungkook à voix basse, faisant rougir l'oméga et détourner le regard de timidité.

Après cela, il se recroquevilla dans les bras de Jungkook. "J'ai eu une belle maman." murmura-t-il et jungkook sourit tristement. "Je suis désolé que tu l'aies perdu."

"C'est bon. Je suis désolé de ne pas t'avoir cru quand tu as dit que tu étais mon compagnon." répondit-il, seulement pour sentir Jungkook caresser ses cheveux. L'alpha s'assit avec Taehyung dans ses bras, ce dernier se déplaça simplement jusqu'à ce qu'il soit assis sur ses genoux, face à lui. "Il n'y a pas de quoi être désolé, pup. Ce n'était pas de ta faute." Il embrassa doucement le nez de Taehyung et Taehyung le serra dans ses bras pendant une seconde avant de le lâcher.

"Je... sais. Je me sens tellement stupide, parce que j'avais ressenti quelque chose, mais j'avais décidé de l'ignorer, juste à cause de mon loup. Je n'aurais pas dû... j'aurais dû te croire et t'écouter..." Taehyung serra fermement la chemise de Jungkook, sentant des larmes se former dans ses yeux.

"Je te craignais, même si tout ce que tu as fait était de me montrer à quel point tu tenais à moi et que tu ne me ferais jamais de mal et pourtant je croyais que tu étais comme les autres alphas, c-comme les gens de l'école, juste parce que j'ai ignoré ces putains de signaux. Tout ça à-à cause de ces stupides pilules-"

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now