6- Il a souri。*゚

2.5K 210 20
                                    

Pendant tout ce temps, Jungkook avait juste envie de rapprocher Taehyung, de l'avoir contre son corps, de le couvrir de baisers, mais il ne pouvait pas. Tout ce qu'il pouvait faire était de le regarder, alors qu'il était assis devant lui à la table de forme rectangulaire.

Taehyung riait, rigolait et s'amusait avec Jimin, son compagnon et Hoseok. Jungkook était silencieux, admirant juste le petit garçon devant lui.

"Uhh, la salope s'est fait de nouveaux amis." "Quelle surprise"

Deux filles gloussèrent soudainement en passant devant la table des cinq loups. Le visage de Taehyung s'attrista immédiatement, alors qu'il continuait à manger, mais il sentit les larmes piquer ses yeux.

Jungkook regarda d'abord Taehyung puis les filles alors qu'il grinçait les dents et serrait la mâchoire.

Il se leva brusquement, frappant du poing contre la table, la brisant presque. Toute la cafétéria se tut et tous les regards se tournèrent vers lui.

"Hey, bande de putes, pouvez-vous répéter ce que vous aviez dit plus tôt ?" Leur demanda-t-il sévèrement, essayant de ne pas montrer ses yeux rouges, puisque l'une d'elle était humaine. Il pouvait le dire par le parfum.

"Ah ? Tu veux dire à propos de Taehyung. Je t'en supplie, ne le plains pas, c'est de sa faute." Dit l'humaine en roulant des yeux. La fille louve, une bêta, avait l'air effrayée par Jungkook. Elle savait qu'il était un alpha.

Tout le monde à la table regarda Jungkook, Taehyung me regardait avec de grands yeux de biche brillants. Jungkook se moqua et regarda la fille effrayée. "Agenouilles-toi." Grogna-t-il avec sa voix alpha, à laquelle la fille devait immédiatement obéir.

La fille s'est agenouillée et a baissé les yeux. Son amie la regarda confuse. "Qu'est-ce que tu fous, Irene ?"

"La ferme !" Jungkook grogna. Il s'accroupit à côté de la louve, la regardant avec colère. "Présentez-lui vos excuses ". Jungkook lui ordonna à nouveau avec sa voix alpha.

Taehyung le regarda avec de grands yeux, ayant un peu peur car Jungkook avait l'air vraiment effrayant. La fille se leva, se dirigea vers Taehyung et baissa la tête. "J-Je suis désolé, Taehyung. Pardonne-moi s'il te plaît."

Taehyung a juste marmonné un "ok" calme avant de détourner le regard d'elle et de jungkook.

"Irene, es-tu folle ?" La fille humaine la regarda confuse et avec de grands veux.

"Seulgi, il y a quelque chose que tu ne sais pas. Je dois l'écouter. Maintenant, excuse-toi aussi." répondit Irène sans oser lever les yeux.

Jungkook regarda la louve avec un sourire narquois, ravi de la façon dont elle obéissait. "Je ne m'excuserai jamais auprès de cette putain. Pff, je ne sais pas ce qui ne va pas avec toi." dit-elle à son amie, irritée.

Jungkook grogna légèrement, alors qu'il serrait à nouveau les dents et n'hésitait pas à saisir son assiette de spaghettis et à la laisser tomber sur la fille humaine.

"Yah, hey !" cria-t-elle en sentant la sauce chaude glisser le long de ses cheveux.

"Tu ferais mieux de t'excuser, sinon tu devras faire face à plus de conséquences." Jungkook grogna. Elle le regarda effrayée, sentant maintenant aussi l'aura sombre. Elle s'est rapidement excusée et est partie avec son amie.

Puis Jungkook s'est tourné vers toute les autres personnes présentes dans la cafétéria. "Si j'entends encore quelqu'un d'entre vous parler de la merde à propos de Taehyung, je vous tuerai putain." grogna-t-il, laissant tous les loups présents trembler et les humains déglutir.

His Mate - KooktaeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt