11- Ne me laisse pas。*゚

2.4K 188 21
                                    

Non relu •-• ( comme dab quoi😭)

Bonne lecture <3



Le lendemain à l'école, Jungkook n'était pas venu. C'était en rapport avec Taehyung à cause des événements d'hier. Il se sentait coupable et inquiet, se demandant s'il aurait dû dire autre chose. Il a désespérément cherché dans toute l'école le vrai sang, mais aucune trace n'a pu être trouvée.

Taehyung s'était senti si agité après le départ de Jungkook. Mais plus que cela, il se sentait blessé. Il ne l'admettrait pas, mais ses propres mots ressemblaient à des coupures nettes sur sa langue rouge.

Ensuite, heureusement, il repéra Yoongi et Hoseok et courut vers eux. "Salut, Jungkook est-il rentré hier ?"

Les deux loups écarquillèrent les yeux. "Nous pensions qu'il était avec toi ? Est-ce que quelque chose s'est passé ?" demanda Hoseok et Taehyung déglutit, se sentant touché.

"Je pense que to-tout est de ma faute... Son loup a repris le contrôle ou quelque chose comme ça et il a v-voulu m'entendre dire que j'étais son compagnon, mais je ne l'ai pas fait." Taehyung ne savait pas pourquoi il avait des larmes dans ses yeux. "J'ai p-peur qu'il se blesse ou quelque chose comme ça."

"Non, Taehyung, ne t'inquiète pas. Jungkook est un vrai sang, assez fort pour prendre soin de lui et de toute une meute. Il ne sera pas blessé mon pote." Dit Hoseok en étreignant l'oméga pour le réconforter.

"Je-Je l'espère. Je me sens misérable."

"Pas étonnant, tu as laissé ton compagnon bouleversé. Cela te rend agité et inquiet." Yoongi a expliqué avec un sourire chaleureux, qui a fait tourner la tête de Taehyung. Parce que c'était exactement ce qu'il ressentait. Mais Jungkook... Était-il son compagnon ?

Taehyung serra légèrement ses bras autour de lui comme si un frisson froid courait vers lui. "Il doit être... vraiment contrarié s'il n'est pas rentré à la maison. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il est en colère ou quelque chose comme ça et—"

Yoongi interrompit l'oméga qui pleurait presque. "Il n'est pas en colère. Son loup a pris le dessus, peut-être qu'un point sensible s'est déclenché. Que s'est-il passé exactement ?"

Taehyung haussa les épaules. "N-Nous étions dans le café de mon frère, nous nous sommes bien amusés, tout allait bien, mais alors..." Taehyung inclina la tête en réalisant. "Puis il a parlé à mon frère et est revenu tout enragé."

"Je n'essaie pas d'insinuer quelque chose, mais la dernière fois que nous étions au café, Jungkook et ton frère ont aussi parlé."

"Ils se connaissaient déjà ?" Yoongi et Hoseok hochèrent la tête et Taehyung se sentit abasourdi. "Pourquoi ne me l'ont-ils pas dit...? Tout est de ma faute, j'ai dû lui faire du mal, je-je..."

"Ne t'inquiète pas, je parie qu'il y a une explication à ça."

Taehyung fredonna incertain, toute cette situation n'ayant aucun sens pour lui. Il sentit soudain son cœur se serrer et gémit légèrement, serrant sa poitrine. Hoseok n'a pas tardé à  lui tendre un bras de ses bras. "Est-ce que tu vas bien ?"

L'oméga prit une profonde inspiration, alors que des larmes commençaient à couler sur ses joues. "O-Ouais, je vais bien."

Taehyung leva le regard avec des yeux brillants. "T-Tu ne penses pas qu'il est en co-co lère contre moi, n'est-ce pas ? C'est ce-ce que je ressens."

Yoongi et Hoseok échangèrent un regard, avant que les deux mâles ne secouent la tête avec de doux sourires. "Non, Taehyung. Il ne pourrait probablement jamais être vraiment en colère contre toi. Le problème est que tu ne peux pas sentir le lien et Jungkook est un alpha qui a besoin de son oméga, mais il se retient pour toi et attend. Peut-être à force de refouler tout ça, ses frustrations l'ont chamboulé. Il t'aime, tu sais..."

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now