35- Notre classe。*゚

1.7K 127 8
                                    

"Nous sommes si en retard" Taehyung gloussa.

"Les autres ne savent pas que nous allons à l'école aujourd'hui, n'est-ce pas ?"

L'oméga secoua la tête.

Ils marchaient côte à côte avec leurs cartables. Jungkook avait insisté pour les conduire à l'école mais Taehyung voulait marcher. Même s'il avait boité et gémit pendant la première moitié du chemin, il avait refusé l'aide de Jungkook, il marchait maintenant normalement. Il s'y était habitué.

"Je n'ai pas pris les suppressions de parfum aujourd'hui." Taehyung sourit légèrement. Il a été accouplé à un magnifique alpha de sang pur, il n'en avait plus besoin. Jungkook sourit et attrapa la main de Taehyung. "Personne ne te touchera, pétale. Ils sauront que tu m'appartiens."

Le sourire de Taehyung s'agrandit. "C'est tout ce dont je rêvais." Dit-il en serrant la main de Jungkook. "Je peux être qui je suis, j'ai des amis, une famille et toi. J'ai un compagnon incroyable à mes côtés." Jungkook s'arrêta et embrassa le front de Taehyung.

"Moi aussi."

Après encore quinze bonnes minutes de marche, ils arrivèrent à l'école et pour être honnête, autant Taehyung adorait aller à l'école dans la voiture de Jin, avec Jimin et s’ambiancer sur la musique la plus folle, il ne l'échangerait jamais avec ça. Avec le temps qu'il passe avec l'amour de sa vie.

En entrant dans l'école, Taehyung se préparait déjà à affronter un professeur furieux et à s'attirer les regards dégoûtés des élèves. II soupira. Mais ce à quoi il se préparait le plus, c'était d'être séparé de Jungkook.

Il était donc confus quand Jungkook continua à le suivre jusqu'à la porte de sa classe. "Ta classe est à l'autre étage", dit Taehyung et Jungkook sourit.

"Je ne te laisse pas seul ici." Jungkook a placé un doux baiser sur les lèvres de Taehyung, qui ne répondit pas et haussa un sourcil, puis il bassa ensuite les yeux. "Tu veux dire... tu n'as pas à faire ça..."

Jungkook soupira, sentant la culpabilité de Taehyung. "Qu'est-ce que tu as en tête, mon ange ?"

Taehyung se mordit la lèvre. "Tu fais toujours tellement de choses pour moi et je suis juste... un fardeau qui apporte des problèmes, tu vas manquer tes cours à cause de moi."

Jungkook l'embrassa. "Je t'aime." Dit-il alors, prenant Taehyung au dépourvu. "Je t'aime, Taehyung. Tu es plus important que toute autre chose pour moi et je ferais n'importe quoi pour toi. Je ferais n'importe quoi juste pour savoir que tu es en sécurité et heureux. Alors ne te considère jamais comme un fardeau, ce n'est pas vrai. Je me fou de l'école humaine." II rit à la fin et sourit en sentant à quel point l'humeur de Taehyung avait changé.

"Merci mon amour." Taehyung murmura et embrassa son nez. "Alors tu vas juste venir dans ma classe et après ?

- Je ne sais pas et je m'en fiche. Nous allons le découvrir. Maintenant, entrons dans notre classe.

- Ce n'est pas la tienne.

- Je m'en fiche."

Jungkook frappa contre la porte, ayant son compagnon qui faisait adorablement la moue à côté de lui. Ils ouvrirent la porte quand ils ont entendu un 'entrer' et Taehyung entra timidement en premier, comme prévu, tout le monde regardait les deux.

"TAEHYUNGIE !" Jimin fit joyeusement signe de la main et Taehyung se demanda pourquoi l'aîné n'était pas confus ou ne se demandait pas pourquoi Jungkook et lui étaient à l'école.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now