14- Je ne peux pas dormir。*゚

2.4K 160 21
                                    

2h43

Taehyung s'est réveillé dans un lit inconnu et a eu besoin pour la première fois de comprendre où il se trouvait. Après que son cerveau ait de nouveau fonctionné, il s'est souvenu qu'il était dans la chambre d'amis de la meute Bangtan, où tout ses amis vivaient maintenant. Il bâilla et se rallongea, essayant de dormir à nouveau.

Mais ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il entendit un craquement venant de l'extérieur.

Tremblant de peur, il s'est lentement approché de la fenêtre et il a vu la silhouette noire d'un homme large le regarder directement, mais une fois que la personne a remarqué Taehyung, il s'est enfui, retournant dans la forêt.

Avec un rythme cardiaque erratique et la peur rampant à travers lui, Taehyung courut vers le lit et rampa dans les couvertures, serrant fermement son oreiller.

Il ferma les yeux étroitement, essayant de disperser les pensées sur la silhouette, dans le but de pouvoir se rendormir à nouveau, mais comme s'il savait, il ne pouvait pas s'endormir - il avait peur.

Il luttait contre les larmes, se disant qu'il n'y avait rien à craindre, parce qu'il était en sécurité, mais les pensées ne l'ont pas laissé tranquille.

Jungkook s'en soucierait-il s'il allait le voir au milieu de la nuit ?

Taehyung pris une profonde inspiration et décida qu'il ne pouvait pas dormir seul. Normalement, il serait déjà allongé à côté de Seokjin.

Ou Jimin, mais Jimin dormait très probablement à côté de son compagnon et il ne les dérangerait pas.

Il se leva, une couverture enroulée autour des épaules, car il faisait froid, et s'approcha lentement de la porte. Passant d'abord la tête dehors, pour scruter la salle, il ne vit rien ni personne.

Le couloir était sombre, mais Taehyung savait avec chance exactement dans quelle direction il devait aller pour se rendre dans la chambre de Jungkook.

"Taehyung, tu peux le faire." Avec un dernier coup d'œil à gauche et à droite, il sortit de sa chambre et traversa le couloir à grands pas rapides. Vous ne savez jamais qui peut être derrière vous.

Il frissonnait à coup sûr, étant dans un si grand manoir au milieu de la nuit, alors qu'il faisait complètement noir et qu'on ne voyait rien. Taehyung n'était pas habitué à cette obscurité et à cet environnement spacieux.

Et tout s'est alarmé autour de lui, quand il heurta accidentellement quelqu'un. Il ferma les yeux, effrayé de quoi ou qui était devant lui. Si ce n'était pas au milieu de la nuit, il aurait crié, mais il ne voulait pas réveiller quelqu'un.

"Taehyung ?"

"N-Namjoon ?" Taehyung était soulagé que ce ne soit personne qu'il ne connaisse pas.

"Hé, pourquoi es-tu réveillé et que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas te promener seul."

"Je ne peux pas dormir... je voulais aller à Jungkook." Taehyung admis.

Namjoon sourit à la mignonerie de l'oméga. "Attends, je vais marcher avec toi, il fait noir." dit Namjoon.

"Merci." Taehyung a dit et a suivi l'alpha, jusqu'à ce qu'ils soient devant la chambre de Jungkook.

"Tu sais... j'ai vu comment Jungkook t'a traité aujourd'hui. C'est généralement un morveux têtu qui ne se soucie de rien ni de personne sauf de lui-même et de son sommeil. Il est ignorant tu sais... mais quand je vous ai vu tout les deux, l’éclat dans ses yeux quand il te regardait, il semblait être une personne totalement différente, une meilleure personne. Il se soucie vraiment de toi."

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now