41- Surprise。*゚

1.4K 102 3
                                    

Bonsoir les amis ^^

Comme je suis malade et que je ne suis pas allée à l'école j'en ai profité pour traduire ce chapitre !

Bonne lecture <3









"Amour où allons-nous ? J'ai peur." Taehyung gémit, tout en se faisant traîner à travers les bois par Jungkook. Ses yeux étaient couverts d'un foulard, Jungkook lui avait dit qu'il avait prévu une surprise pour lui.

"Nous y sommes presque, mon ange et je sais que tu n'as pas peur, mais que tu es excité comme l'enfer." Jungkook gloussa et Taehyung fit la moue. "Touché." L'oméga admis.

"Fait attention où tu mets les pieds." Jungkook taquina et Taehyung se moqua. "Je ne peux pas voir la merde."

Les oreilles de l'oméga se remplirent du rire de son alpha et il sourit instantanément. Son adoration et son amour envers Jungkook augmentait à chaque seconde qui passait et il ne changerait jamais rien à ce sujet.

Taehyung a arrêté de marcher, quand Jungkook a fait de même. L'oméga sentit un tiraillement sur le foulard autour de ses yeux et il se sentit de plus en plus excité. "Maintenant tu reverras."

Le soleil brillait, c'était le temps parfait.

Les yeux de Taehyung se sont rapidement adaptés à la lumière du soleil et en un instant, il a couvert sa bouche avec les paumes de ses mains, regardant autour de lui.

La première chose qu'il remarqua fut la cascade trop familière, le lac et les belles plantes autour. Cela lui donnait des vibrations de nostalgie, même si cela ne faisait que huit mois environ, lorsqu'il est passé pour la première fois après sept ans à son loup là-bas. Avec Jungkook.

La prochaine chose qu'il remarqua fut la couverture de pique-nique, qui était soigneusement installée sur le sol, à côté de l'eau. Au-dessus, de la nourriture, et ce qui attira le plus les yeux de Taehyung était- "J'adore les fraises." Murmura-t-il, essayant de retenir ses sanglots.

Deux bras puissants s'enroulèrent alors autour de Taehyung et il s'appuya contre son compagnon. Jungkook mit son nez dans la marque de Taehyung, plantant de doux baisers ici et là, laissant l'oméga ressentir des frissons.

"Est-ce que tu aimes pup ?

- J'adore, Kook. Merci beaucoup." Taehyung sourit, inclinant la tête de lui-même, donnant plus d'accès à Jungkook. Il ferma les yeux de contentement, sentant ses jambes devenir de plus en plus faibles à chaque nouveau baiser que lui offrait l'alpha sur sa peau douce.

Jungkook lâcha Taehyung, le loup de celui-ci se plaignant de la perte, mais se sentit rassasié à nouveau, quand Jungkook a pris sa main et le rapprocha de la couverture du pique-nique.

"C'est parfait Kookie.. Merci beaucoup." Taehyung sourit, entrelaçant ses doigts et ceux de Jungkook.

"Tout pour mes bébés." L'alpha sourit et tapota légèrement le ventre de Taehyung.

"Mes bébés sont tous les deux heureux, n'est- ce pas ?" Il parla doucement, alors qu'il se penchait vers le ventre de Taehyung.

L'oméga a juste rigolé et étreint l'alpha. "Bien sûr que nous sommes heureux. Qui ne serait pas heureux d'avoir un père et un mari comme toi ?" Taehyung a dit à l'oreille de Jungkook, le plus âgé a souri. "Mon mari." Répéta-t-il et Taehyung paniqua.

"Je suis désolé que ça m'ait échappé-

- Quand nous serons mariés..." commença Jungkook, regardant maintenant Taehyung dans les yeux. "Quand nous serons mariés, appelle-moi comme ça, s'il te plaît." Sa voix douce, calme, presque un murmure.

His Mate - KooktaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant