36- À l'intérieur de toi。*゚

1.7K 116 13
                                    

C'est le dernier chapitre les amis :,')







"Tu veux me tenir la main ?" Jungkook demanda au plus jeune car il semblait un peu tendu.

Taehyung hocha la tête et entrelaça instantanément ses doigts avec ceux de Jungkook, sentant la chaleur jaillir du toucher à travers tout son corps.

Ils étaient en route pour un médecin, Park Jinyoung, que Taehyung avait recommandé à Jungkook. L'alpha était sceptique au début mais il fit confiance à Taehyung, pour l'unique raison que Park Jinyoung a fabriqué les pilules. Il devait en savoir beaucoup sur les omégas mâles.

"Pup pourquoi es-tu nerveux ?

- Je ne le suis pas.

- Je peux le sentir, mon ange."

Taehyung soupira. "J'ai peur. Les raisons pour lesquelles j'ai toujours visité la clinique de Jinyoung hyung étaient à cause de mes pilules parfumées, ainsi que des pilules de suppression de compagnon." Il gloussa légèrement. "J'ai peur d'avoir quelque chose de grave."

Jungkook eut un sourire. "Ne t'inquiète pas pétale, ça ira. Ce n'est rien de mauvais." Il embrassa la joue de Taehyung, remontant déjà son humeur rien qu'avec ce geste.

"Tu as raison. Dépêchons-nous et mettons ça derrière nous." II gloussa et traîna Jungkook avec lui. L'alpha suivit son compagnon avec un rire doux. Son opinion ne changera jamais, ce garçon est l'être le plus mignon du monde entier.

Taehyung s'arrêta avec Jungkook derrière lui devant la clinique de Jinyoung et sourit légèrement, avant de frapper dessus.

Jinyoung ouvrit la porte et accueillit Taehyung avec un large sourire et un petit câlin. "Ça fait longtemps, Tae.

- Hé, hyung... c'est Jungkook. Mon compagnon" dit-il fièrement, désignant jungkook, qui avait un visage impassible. Taehyung avait étreint quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

Jinyoung remarqua le regard de l'alpha sur lui et il comprenait déjà pourquoi il agissait comme ça. Il se souvint qu'il s'agissait d'un vrai sang.

Le bêta s'éclaircit la gorge. "Entrez." Il a souri.

***

"Seokjinnie a vraiment trouvé son compagnon ? Et c'est un alpha ? Et il ne m'a rien dit ? Je dois l'appeler plus tard." Jinyoung a ri et Taehyung le suivit.

Taehyung était allongé sur l'un de ces lits d'hôpital, tandis que Jungkook lui tenait la main et Jinyoung se tenait à côté d'une machine avec un ordinateur.

"Alors, Taehyung... Que s'est-il passé ?

- Il vomi sans qu'on s'y attende. C'est arrivé deux fois cette semaine." Jungkook a répondu et Taehyung a hoché la tête après ses mots.

Jinyoung essaya de retenir un sourire dû à quel point le couple devant lui était adorable. La façon dont leurs yeux contenaient la galaxie en eux quand ils se regardaient était fascinante.

"Ce liquide sera froid, n'aie pas peur." Avertit Jinyoung en répandant le liquide transparent sur le ventre de Taehyung.

Jungkook sourit en voyant Taehyung se tortiller un peu et serrer sa main. "Ça chatouille." Dit Taehyung à Jungkook, qui fredonna affectueusement.

Jinyoung a ensuite déplacé l'échographie le long du ventre de Taehyung, ayant maintenant vêtu une expression sérieuse puisqu'il faisait son travail et avait besoin de se concentrer. Il s'arrêta à un moment et sourit légèrement.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now