8- Je n'ai pas peur。*゚

2.6K 203 51
                                    


Je m'excuse d'avance pour les fautes et j'espère que tout est ok pour la compréhension♡


PDV de Taehyung

Je me suis réveillé tôt aujourd'hui, maintenant j'étais assis devant la télé avec mes céréales aux pépites de chocolat que j'aimais tant et que Jin hyung m'achetait toujours.

Dans une heure, je devais être à l'école, c'est pourquoi j'avaid encore le temps de prendre mon petit-déjeuner sans soucis. La pensée de l'école me rendit plutôt heureuse.

Depuis que Jungkook m'avaif défendu, personne n'avait dit de mots blessants à mon sujet et personne n'avait essayé de me toucher. J'étais vraiment reconnaissant à Jungkook.

Je sais que nous avons eu des débuts difficiles, mais je me sens en sécurité avec lui. Il est vraiment gentil, même s'il me fait parfois peur. Mais ce n'est que lui. Il est naturellement effrayant... mais pas quand il est avec moi.

Je ne sais pas ce qu'est tout cela, mais quand Jungkook me disait que j'étais son compagnon, un sentiment inconnu s'illuminait en moi. Comme si j'étais déchiré. D'un côté, je sais qu'il mentais, car mon loup était silencieux. De l'autre côté quelque chose en moi me disais que je devais lui faire confiance.

J'ai fit la moue en finissant mes céréales, j'ai éteint la télé et je suis allé dans ma chambre pour m'habiller. Je mis un sweat à capuche surdimensionné évidemment, pour cacher mon corps, en l'associant à un jean.

Après m'être brossé les dents et m'être coiffé, je suis redescendu joyeusement, sautant toujours une marche dans les escaliers. C'était plus rapide et plus amusant, alors pourquoi pas ?

"Hyung ! Bonjour !" m'exclamai-je joyeusement quand j'ai vu Jin hyung en bas. "Bonjour, bébé. Pourquoi es-tu si heureux, ensoleillé ?"

"Tu sais... je ne reçois plus de commentaires à l'école. Jungkook m'a défendu et il est si gentil et généreux et–"

"Tu veux dire Jungkook ? Celui qui prétend être ton compagnon?" Jin m'a coupé la parole et j'ai fait la moue.

"Je sais qu'il a l'air grossier, mais il est vraiment gentil. Il est très gentil avec moi et il m'appelle par de jolis surnoms, comme "pup". Et il est tellement beau. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau que lui." Je dois avoir l'air d'une fille de 10 ans qui parle de Ken.

﹏﹏﹏﹏﹏


PDV extérieur

Seokjin fronça les sourcils, trouvant la façon dont Taehyung parlait de l'alpha vraiment étrange. Les pilules fonctionnaient-elles encore ? Pourquoi taehyung n'a-t-il pas peur de lui, mais parle de lui... comme s'il était son béguin ?

"Hyung allons-y maintenant, nous devons récupérer Jimin !" Taehyung coupa Jin dans ses pensées. L'aîné secoua la tête. "Jimin m'a envoyé un texto, il a dit qu'il viendrait avec son compagnon." Jin gloussa. "Ah d'accord."

"Allons-y !" Seokjin a dit en tirant Taehyung avec lui, ce dernier l'a suivi en riant.

Alors qu'ils s'asseyaient à l'avant de la voiture, Taehyung commença à rêvasser en regardant par la fenêtre, le soleil caressant son visage de sa lumière. Taehyung ferma les yeux, ses paupières devenant rouges à l'intérieur.

Il pensa à Jungkook. Jungkook est différent de ce qu'on lui avait dit sur les alphas. Les gens disaient que les alphas n'étaient là que pour tuer et avoir du pouvoir. Pour faire des chiots, afin que leurs successeurs puissent mener la meute plus loin.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now