44 - Possessif。*゚

1.3K 88 4
                                    

Bonsoir tout le monde !

Cela fait longtemps, il y a tellement de choses qui me sont arrivés d'un seul coup. Je n'avais pas le mental à la traduction ni même à l'écriture, de ce fait je n'ai rien pu écrire même si je le voulais.

J'espère que l'histoire vous intéresse quand même. De toute façon on est proche de la fin ! Alors restez branchée ;)

Bonne lecture ♡






"Nous avons gagné, mais beaucoup d'entre nous sont blessés et ont de nombreuses contusions." Hoseok a déclaré et Jungkook a hoché la tête, compréhensif.

"Combien ont perdu la vie de notre côté ?" demanda-t-il ensuite en déglutissant, détestant au plus haut point cette question. Alors il se sentit sacrément soulagé quand Hoseok lui a dit que personne n'était vraiment mort.

"Amenez-les à l'infirmerie de notre maison de meute.

- Nous le ferons, alpha." Hoseok répondit.

"Bambam !" cria Jungkook en courant vers le membre de sa meute. "Informe l'alpha en chef que nous reviendrons avec succès." Dit-il, gagnant un hochement de tête en guise de confirmation.

Puis il soupira de soulagement, s'adossant contre un arbre contre lequel il glissa en souriant à lui-même. Une main se posa sur son épaule et il rencontra le regard de son frère aîné.

"Tu l'as fait, Kook. Tu es un alpha incroyable." Il donna à Jungkook un câlin fraternel, auquel ce dernier a immédiatement répondu en lui rendant son câlin.

"Nous l'avons fait. Nous l'avons tous fait ensemble.

- Hmm. Aidons à les transporter à l'infirmerie." Namjoon se leva, offrant sa main à son jeune frère, l'aidant à se mettre debout. Leurs vêtements étaient déchirés, trempés de sang et ils avaient évidemment quelques blessures et égratignures ici et là, mais néanmoins ils étaient heureux.

"Ouais, je veux tous les remercier." Répondit Jungkook et un sourire fier orna les lèvres de son frère alors qu'il ébouriffait les cheveux du plus jeune.

"Je suis fier de toi."

Jungkook a certainement beaucoup changé.

"Je n'ai rien fait pour être remercier, alpha." Dit l'un des guerriers, après que Jungkook l'ait remercié. "Bien sûr que si, tu as risqué ta vie pour notre meute, je t'en suis reconnaissant."

Le bêta cligna des yeux, puis sourit. "Je suis honoré."

Jungkook quitta la pièce, qui était la dernière qu'il devait visitée.

"Alpha, vous êtes tellement cool !" Un petit garçon a couru vers Jungkook, accrochant sa jambe.

Jungkook s'accroupit à la taille du petit garçon et lui ébouriffa les cheveux. "Merci, mais qu'est-ce que tu fais ici ?" Demanda-t-il, car après tout, un enfant ne devrait pas être entouré d'autant de sang.

"Mon appa s'est blessé et eomma ne pouvait plus d'attendre, alors maintenant nous sommes là." Il sourit légèrement. "Mon appa est vraiment fort vous savez ?" Le petit garçon se pencha plus près de l'oreille de Jungkook, afin de lui chuchoter quelque chose. "Mais je pense que vous êtes le plus fort." Murmura-t-il et Jungkook sourit, repoussant les cheveux du garçon avec sa main.

"Je suis fort, mais pas le plus fort. C'est notre Luna qui l'est. Maintenant, retourne voir ton père." Le garçon gloussa et fit le signe d'au revoir à l'alpha.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now