12- T'es mien. Le tien...?。*゚

2.7K 197 28
                                    

N'hésitez pas à me prévenir en cas de fautes d'orthographes ><

Bonne lecture ♡





Les sanglots de l'oméga s'arrêtèrent au bout d'un moment, mais il laissa quand-même sa tête reposée contre la poitrine de Jungkook, toujours à califourchon sur lui.

"Je suis désolé. Peut-être que je t'interromps-

"Chuuut, ça fait du bien de t'avoir si près..." marmonna l'alpha avec sa voix profonde, envoyant des vibrations chaleureuses et confortables dans la colonne vertébrale de Taehyung.

Taehyung se sentait agité à mort, assis comme ça sur les genoux de Jungkook et ses joues rouges le trahissaient clairement.

Soudain, il se souvint de la façon dont toute cette situation s'était développée et se recula un peu pour regarder Jungkook. "Tu vas bien ? Tu étais parti et j'avais peur que quelque chose ne t'arrive..."

Jungkook se sentit ravi à l'idée que Taehyung se soit inquiété pour lui. "Tu vas bien à présent et c'est tout ce qui m'importe pour le moment, pup."

"Étais-tu en colère contre moi ? Est ce que j'ai fait quelque chose ?"

L'expression de Jungkook s'adoucit et il écarta les cheveux de Taehyung de son front. "Je n'ai jamais été en colère contre toi, pup. Ce n'était pas de ta faute."

Taehyung hocha la tête et regarda Jungkook avec de grands yeux. Mais ensuite il détourna nerveusement le regard.

Jungkook le remarqua et attrapa le menton de Taehyung, tournant son visage vers lui pour le regarder. "Est-ce que quelque chose te trouble, pup ?"

Taehyung déglutit. "Eh b-b ien, en fait, je dois te dire quelque chose..."

Jungkook le regarda avec des yeux curieux, alors que Taehyung descendit des genoux de Jungkook pour s'asseoir sur la table devant lui, leurs visages étant à la même hauteur maintenant

"Quelque chose est-il arrivé ?" demanda maintenant Jungkook, plus inquiet, incapable de lire l'expression de Taehyung.

L'oméga se mordit la lèvre et prit une profonde inspiration. "S-Suis-je vraiment ton compagnon ?" Jungkook fut surpris et son expression a rapidement été remplacée par un froncement de sourcils triste.

"Je pensais que tu le savais déjà. Je pensais que tu étais si heureux de me voir parce que ton loup pouvait le sentir maintenant... je-" La voix de Jungkook était si calme, si brisée. Son cœur se brisait à la pensée que Taehyung ne le ressentait toujours pas

"Kookie, regarde-moi." Taehyung a demandé et le surnom fit Jungkook se sentir dix fois plus léger. Taehyung le regarda avec des yeux tout aussi tristes. "M-Mon loup ne me dit pas que tu es mon compagnon-"

"Arrête ! Tae, arrête s'il te plait. Je ne veux plus l'entendre, ça fait mal." déclara l'alpha en baissant les yeux, se sentant mal à l'aise, en quelque sorte perdu...brisé.

Taehyung soupira. "Non, s'il te plaît, écoute-moi... je ne ressens aucun lien, mon loup est silencieux mais je... je veux que tu sois mon compagnon. Je veux être à toi aussi, Jungkook. Si comme tu le dis, un jour mon loup va me dire que tu es mon compagnon, je vais déclarer ce jour comme le plus beau jour de ma vie." Taehyung rit légèrement, les larmes se formant à nouveau dans ses yeux, alors qu'il souriait doucement à Jungkook.

"Mon loup ne sent rien autour de toi, mais moi si. Je veux que tu me tiennes, pour me rassurer que j'irai bien. Je suis heureux quand je suis avec toi, Jungkook et je n'ai pas à faire semblant autour de toi. Compagnon ou pas... j'ai-j'ai besoin de toi... je t'aime."

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now