24- 10 minutes。*゚

1.5K 141 11
                                    


"Tae, réveille-toi" Seokjin essaya de secouer son petit frère pour le réveiller. Taehyung s'est réveillé presque immédiatement et s'est frotté les yeux en marmonnant un doux "J’suis réveillé".

Jin gloussa. "Bébé, tu devrais te préparer pour l'école, je dois travailler au café et tes amis et Jungkook vont venir te chercher dans quarante minutes." Expliqua-t-il et au moment où Taehyung entendit le nom de son compagnon, il était parfaitement éveillé et se leva.

Jin le regarda avec une expression amusée, mais ensuite ses yeux tombèrent sur l'horloge murale et il réalisa qu'il ne lui restait que vingt minutes avant l'ouverture de son café.

"Je pars, okay, ne quitte pas la maison tant que Jungkook n'est pas là." Il a embrassé le front de Taehyung et lui a dit au revoir, avant de quitter la pièce et de se rendre au travail.

Taehyung était devant son miroir, vêtu d'un sweat à capuche surdimensionné. Il inclina légèrement la tête, se rappelant que Jungkook aimait vraiment, non adorait ses courbes.

"Peut-être qu'il est temps de changer." Taehyung réfléchit à haute voix, quand il explora son placard pour quelque chose qui montre davantage ses courbes. Pas trop bien sûr, juste peut-être pas quelque chose qui couvre tout le haut de son corps, jusqu'aux genoux comme il en a l'habitude.

En cherchant dans ses vêtements, il a trouvé quelque chose qui pourrait fonctionner ensemble. C’était un jean skinny bleu, avec les genoux déchirés et une chemise blanche, avec le mot céline dessus. Puis il rentra la chemise dans son jean.

Il sourit largement et tourna son corps sur le côté, quand il remarqua son cul qui poussait bien en évidence à cause du jean. Taehyung fit la moue, réalisant que Jungkook avait raison quand il disait qu’il avait un gros cul.

Après avoir également fini de se coiffer, il a rapidement couru en bas à la cuisine et a attrapé ce qu'il pouvait trouver à manger, qui n'était qu'une barre granola. Mais c'était délicieux. Jin lui a bien-sûr laissé le petit-déjeuner, mais il n'avait pas si faim.

Tout en mangeant au bar, il a vérifié son téléphone et a souri quand il a vu un message d'une personne vraiment spéciale.

Loml<3
Pup, es-tu déjà debout?

Taehyung
Oui, depuis un peu plus longtemps maintenant
Tu me manques


Jungkook a souri en voyant le message.

Loml<3
Tsk, tu ne peux même pas survivre une nuit sans moi

Taehyung fit la moue.

Taehyung
Je ne te manque pas ? :(

Loml<3
Bien-sûr que tu me manques !

Cette nuit a probablement été plus dure pour moi que pour toi.

Taehyung
Je parie
Quand vas-tu venir me chercher ?

Loml<3
20 min

Taehyung
À tout de suite <33

Taehyung reposa son téléphone avec un sourire, heureux de revoir Jungkook. Même si une nuit sans lui n'a pas été si difficile, il peut facilement admettre qu'il ne l'échangerait jamais avec dormir à côté de Jungkook.

Taehyung a terminé son barre et a fait son sac à dos. Il n'avait plus rien à faire, il ne lui restait plus qu'à attendre devant la porte ses amis qui viendraient dans 15 minutes. II soupira.

His Mate - KooktaeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin