27- Tu m'obéiras。*゚

1.5K 138 9
                                    

PDV Taehyung

Pleurant toujours et confus à propos de tout ce qui m'entourait, j'étais allongé dans ce lit. Où pourais-je être de toute façon ? J'ai été menotté à cet endroit.

C'est alors qu'il a frappé à la porte et je le jure, mon cœur s'est arrêté de battre pendant un moment.

J'avais peur, je n'ai jamais ressenti ça. Je me cache depuis plus de quinze ans maintenant, fuyant le monde, à cause de la peur. Mais la peur pour s'enfuir et la peur que j'avais maintenant n'est rien de comparable.

Fuir, c'était commencer une nouvelle vie, vivre en quelque sorte libre. Mais maintenant, quelqu'un me tenait en cage pas quelqu'un mais en fait celui dont je me cachais. Je n'étais pas libre et il semblait qu'il n'y avait pas d'issue.

Si vous vous enfuyez, vous avez des millions de possibilités d'endroits où vous pouvez aller, mais moi je n'en ai même pas eu.

Tout ce qui restait était ma confiance et croire en mon compagnon.

Les larmes me montaient aux yeux à la pensée de Jungkook, mais ensuite je me suis souvenu des coups qui ne s'arrêtaient pas.

J'ai haussé un sourcil, mais n'ai pas osé bouger. Si c'était l'alpha, il serait juste entré.

"Tae, c'est moi, Yeri, je peux entrer ?" Je soupirai de soulagement, beaucoup de poids quittant mes épaules. J'ai réussi à répondre un petit 'oui' très discret, espérant qu'elle l'entende.

Elle entra dans la pièce et mon cœur s'effondra, quand j'ai vu ses mains serrées contre son dos, ses yeux pleins de larmes, alors qu'elle luttait contre l'emprise de l'alpha qui se tenait derrière elle.

C'est cet alpha.

Tout mon corps a commencé à trembler à partir d'un moment et je ne pouvais rien ressentir, à part la peur. Mon souffle s'est arrêté et j'ai senti ma poitrine se soulever de haut en bas, tandis que j'essayais de m'éloigner davantage de la vue, de cet homme, de tout.

"Je t'ai amené ta petite amie ici... Elle a essayé de se faufiler et d'informer ton précieux compagnon." L'alpha grogna et mes yeux s'écarquillèrent en un instant.

Je regardai la fille devant moi et je ne pouvais pas penser différemment, car j'étais la cause de sa douleur en ce moment.

Quelques larmes coulèrent de mes yeux et je pouvais les sentir brûler. Ils étaient si chauds j'avais l'impression qu'ils étaient en train de bouillir.

"Taehyung, je-je suis désolé." Elle s'est étouffée et je me suis senti encore plus coupable quand l'homme l'a poussée contre le lit en disant qu'elle devait se taire.

Immédiatement j'ai rampé vers elle, aussi loin que j'ai pu - j'étais toujours attaché contre le lit. "Ç-Ça va ?" J'ai demandé à la fille qui pleurait et elle a juste hoché la tête, mais bien sûr, elle ne se sentait pas bien. Comment aurait-elle pu ?

"Je-Je suis t-tellement désolé.."

Tout à coup, deux nouveaux loups sont entrés, et j'ai senti Yeri se rapprocher désespérément de moi. En l'entendant gémir, j'ai rapidement enroulé un bras rassurant autour de son épaule, alors qu'elle pleurait plus fort, la plupart du temps avec des cris étouffés.

"Emmène-la avec toi, tu peux faire ce que tu veux." J'entends l'ordre alpha et sous le choc, j'ai crié un "non" fort.

Oui, je détestais Yeri pour ce qu'elle avait fait, mais elle n'avait pas d'autre choix et n'a essayé que de sauver sa propre vie.

L'alpha rit en s'approchant de moi, j'essayai instantanément de m'éloigner en rampant, même si je savais que je ne pouvais pas. Il agrippa ma mâchoire, durement, d'une manière meurtrière, me faisant grimacer alors que je pleurais sans fin.

Jungkook ne m'a jamais touché comme ça, il m'a toujours montré à quel point je compte pour lui.

"Regarde-toi, pleurant pour ton amie, alors que tu es dans le pire état... Tu ne veux pas qu'elle soit blessée, n'est-ce pas ?"

Je secouai rapidement la tête, tandis que sa prise se resserrait encore plus. Je l'ai entendu rire à nouveau. "Alors tu dois faire ce que je te dis... ou je laisse la fille se faire violer." Grogna-t-il. J'ai entendu Yeri haleter et je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de dire.

Je ne peux pas laisser quelqu'un d'autre être maltraité, surtout pas violé à cause de moi. Autant que je veux être égoïste à ce moment-là, je ne pouvais pas.

"J-Je vais f-faire ce-ce que tu veux." Je marmonnai doucement, mes mots étouffés, parce que mes joues étaient serrées l'une contre l'autre.

"N-Non Taehyung !" Je l'ai entendu crier, mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit d'autre, les deux hommes l'ont attrapée par les bras et l'ont tirée hors de la pièce.

"Ne-ne lui faîtes pas de mal ! S'il vous plait ne le faites pas !" criai-je en me tortillant alors que j'essayais d'une manière ou d'une autre de libérer ma tête de l'emprise de l'alpha, sans succès.

Il sourit. "Tu vas vraiment faire ce que je te dis ?"

Encore une fois je voulais dire non. Je voulais être égoïste pour une fois. Je ne voulais rien faire de ce qu'il dira, je serai de toute façon violée par lui. Une fois que ma chaleur commencera, ce sera fini pour moi.

"Mais s-s'il vous plait, ne lui f-faites pas de mal."

"Bien, c'est tout ce que je voulais." Dit-il, sa voix plus profonde. "Tu m'obéiras." Dit-il, puis il se rapprocha de mon oreille, me faisant instantanément frissonner d'inconfort. "Assure-toi de m'appeler ton alpha quand je martelerai ton petit trou." Dit-il et ma respiration s'accéléra instantanément.

Plus de larmes se sont formées et j'ai pleuré, pleuré maintenant plus fort, toujours plus fort. Maintenant c'était si réel. Ça va vraiment arriver bientôt.

"Je t'apporterai des vêtements plus tard... Je n'en peux plus d'attendre tes chaleurs, je suis impatient tu sais. Assure-toi d'être prêt ce soir, babyboy." Dit-il et je n'avais rien à répondre,

Je ne pouvais même pas bouger. J'étais juste assis là, à pleurer.

"J-Jungk-kook... s-s'il te p-plait."








Oui ça se termine ici...

Invoquez la déesse de la patience, elle m'aide pour Océan en ce moment😭

J'vous laisse deviner le titre du prochain chapitre ;)

Prenez soin de vous, à bientôt~♡













His Mate - KooktaeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang