38- Mignon。*゚

1.5K 108 4
                                    

I'm back les amis :))))

Vous m'avez manqué T-T

Et oui comme dab je me suis pas relu '-'






Ils étaient sur le point d'affronter la partie la plus effrayante et peut-être la plus compliquée de la révélation de leur secret.

Kim Seokjin.

Dire qu'ils étaient nerveux était une sous-estimation. Principalement parce que Jin montrait toujours à quel point il n'aimait pas Jungkook.

"Nous sommes arrivé." Taehyung soupira.

Jungkook gémit. "Est-ce qu'on est vraiment obligé ?

‐ Oui Kook, c'est mon frère et le seul qui reste. On ne peut plus le lui cacher."

Cela fait deux semaines. Ils en ont parlé aux autres, leur réaction étant la meilleure que Taehyung et Jungkook auraient pu imaginer.

Chacun de leurs amis avaient littéralement éclaté en sanglots, excepter Yoongi qui essayait de les retenir. Ils étaient si heureux pour eux. Ils les ont félicités, les ont serrés dans leurs bras, les ont embrassés - vous connaissez les réactions de base.

Mais maintenant il restait le gros problème.

Ils voulaient le cacher un peu plus longtemps au frère aîné de Taehyung, mais c'était difficile quand leurs amis leur lançaient toujours des regards complices et que Seokjin demandait ce qui se passait. Ou quand Taehyung mangeait beaucoup plus que d'habitude et que Jin demandait ce qui n'allait pas, ou chaque fois que Taehyung devait soudainement courir aux toilettes et trouver des excuses pour expliquer pourquoi.

Ça devenaient de plus en plus difficile de jour en jour et tôt ou tard, ils devaient le lui dire de toute façon. Mais ils avaient peur. Jungkook en tout cas avait peur.

Il voulait au moins voir son bébé grandir, pas se faire tuer par le frère de son compagnon à l'âge de 19 ans.

Les compagnons sont entrés dans le café, mettant leurs talents d'acteur et faisant semblant de n'avoir rien de spécial à lui dire. "Hé Taebaby !" Jin fit un signe de la main et Jungkook et Taehyung se dirigèrent tous les deux vers le comptoir.

"Hé hyung." Taehyung sourit.

Jin regarda Jungkook. "Bonjour Jungkook."

L'alpha soupira. "Salut hyung.

- Qu'est-ce que vous faites ici tous les deux ? Pourquoi n'êtes-vous pas à l'école ?" Jin haussa un sourcil et Taehyung soupira.

"Je n'irai pas à l'école pendant les prochains mois" Tehyung décida de répondre et Jin regarda Jungkook confus.

"S'il te plaît, ne sois pas en colère..." supplia Jungkook et Seokjin haussa un sourcil.

"Hyung, pouvons-nous peut-être aller à l'arrière ?" Taehyung a demandé et Jin a hoché la tête. "Bien-sûr."

Ils entrèrent dans la pièce réservée au personnel et s'assirent sur un canapé. Taehyung au centre des deux autres.

"C-C'est que nous devons te dire quelque chose." Taehyung a commencé. Il prit nerveusement la main de Jungkook, l'alpha entrelaçant leurs doigts immédiatement. "Quoi que je te dis, sois gentil avec Jungkook."

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now