13- Proche。*゚

2.6K 181 22
                                    

Taehyung se sentait heureux de pouvoir s'asseoir dans la cuisine de la meute Bangtan et également heureux que Jungkook l'ait forcé à manger. Il n'avait pas remarqué à quel point il avait faim, jusqu'à ce qu'un des cuisiniers place la nourriture devant lui.

Jungkook ne pouvait pas garder ses yeux en dehors de son compagnon et le regarda avec une expression douce. La façon dont les joues de Taehyung ont gonflé à chaque fois qu'il prenait une bouchée de sa nourriture, cela faisait fondre Jungkook et il roucoula intérieurement. Et aussi, la façon dont sa chemise était trois fois plus grande que Taehyung n'améliorait pas le rythme cardiaque irrégulier de l'alpha.

"Prend une photo ça durera plus longtemps." dit une nouvelle voix et Jungkook se retourna pour voir son frère aîné près de la porte, lui souriant. Jungkook lui lança un regard noir.

Taehyung haleta quand il vit le nouvel alpha et sous le choc, il laissa tomber sa fourchette. "Je suis désolé." Il rampa sous la table et mordilla sa lèvre, ne voulant plus sortir.

Jungkook n'a pas réagi, jusqu'à ce qu'il remarque que Taehyung ne sortait plus. "Pup ? Est-ce que tout va bien ?"

"Pup ?" s'est demandé Namjoon.

Taehyung ne voulait rien de plus que se taire, mais il devait répondre à Jungkook. "Je vais bien Kookie, je fais mes lacets." Bien-sûr que c'était un mensonge, il avait juste peur du nouvel alpha.

"Kookie ?" Namjoon a demandé à nouveau, maintenant encore plus confus.

Jungkook regarda Namjoon et réalisa ce qui se passait. Un léger soupir quitta ses lèvres alors qu'il s'agenouillait à côté de la table et regarda en dessous, trouvant Taehyung serrant ses propres genoux tout en jouant avec la fourchette.

"Pup, tu ne portes pas de chaussures. As-tu peur ?" Taehyung secoua la tête, mais Jungkook savait la vérité, sentant la peur irradier de l'oméga.

"Pup, viens ici." ordonna-t-il et Taehyung rampa lentement jusqu'à Jungkook, qui le prit dans ses bras, toujours assis par terre.

Namjoon a été surpris de voir Jungkook être si gentil avec le petit garçon. "Jungkook qui est-ce ?" demanda-t-il, faisant gémir Taehyung et serrant la chemise de Jungkook.

Jungkook a ignoré son frère et a tapoté le dos de Taehyung. "N'aie pas peur, pétale. C'est Namjoon, mon frère. Il ne te fera pas de mal."

Taehyung regarda Jungkook avec de grands yeux et sourit soulagé. "Tu es sûr ?" demanda-t-il à nouveau, sans oublier ce que son frère lui disait toujours à propos des alphas. Jungkook hocha la tête et plaça les cheveux de Taehyung derrière son oreille. "Je te protégerai."

"Jungkook qui est-ce ?" Demanda Namjoon, toujours confus, car Jungkook ne lui répondait pas.

Jungkook regarda finalement son frère, ne lâchant pas Taehyung. "Hyung, c'est Taehyung, mon... euh compagnon."

Les yeux de Namjoon s'écarquillèrent et un sourire éclatant apparut sur son visage, montrant ses fossettes proéminentes. "Oh mon Dieu, Jungkook, tu as trouvé ton compagnon ?! Pourquoi ne me l'as-tu pas dit, je pensais qu'il était juste un ami de Jimin... Je suis Namjoon, ravi de te rencontrer." Il tendit la main pour que Taehyung la prenne, mais Jungkook l'éloigna, ne voulant pas qu'un autre alpha touche à ce qui lui appartenait.

Taehyung roula doucement des yeux vers Jungkook et se tortilla lentement hors de ses bras pour se lever. "Je suis Kim Taehyung... Désolé pour ma réaction, je n'ai pas vraiment un super passé avec... les alphas."

Namjoon sourit chaleureusement à l'adorable loup, mais son expression changea rapidement en remarquant une nouvelle odeur dans l'air, venant de Taehyung, il secoua la tête pour l'éloigner. "Jungkook, nous devons parler."

His Mate - KooktaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant