22- Transformation。*゚

2K 156 16
                                    

Je l’ai traduit à 1h du matin, si il y a des fautes qui traînent vous savez pourquoi T-T

Mais j’aime ce chapitre tout particulièrement !

Bonne lecture ;)))




Taehyung se sentit sans voix, ne croyant pas ce que Jungkook venait de demander. Il ne s’était pas transformé depuis plus de sept ans maintenant et ne se souvenait pas de la sensation d'être libre sous sa forme de loup, de pouvoir courir dans les bois et de sauter sur ses pattes douces, d'être à quatre pattes, de sentir le frisson chatouilleux, lorsque le vent effleura sa fourrure.

Taehyung sourit largement en regardant les orbes chauds de Jungkook, avant de serrer fermement le plus âgé. "J’aimerais changer avec toi."

Jungkook le serra fort contre lui. "C’est super, pup." La raison pour laquelle Taehyung ne bougeait plus était parce qu'il avait peur. Peur des voleurs et de tous les autres loups qui courent dans la forêt, mais il savait qu'avec Jungkook, rien ne pouvait lui arriver.

"Enlève tes vêtements, chiot." dit Jungkook et les yeux de Taehyung s'écarquillèrent.

- Qu-quoi ?"

- Veux-tu que tes vêtements se déchirent lorsque tu te transformeras  ?"

Taehyung rougit embarrassé et secoua la tête, la pensée de lui et Jungkook se voyant probablement nus en train de lui faire des choses.

"O-Okay" répondit l'oméga alors qu'il descendait des genoux de Jungkook.

Mais quand il attrapa l'ourlet de sa chemise pour la remonter, il s'arrêta. Son expression s'attrista un peu. Ce n'est pas comme s'il ne voulait pas le faire. Il avait un peu peur de la réaction de Jungkook. Ce sera la première fois que l'alpha verra à quel point il est sinueux. Taehyung n'a jamais eu confiance en son corps et il avait l'impression que Jungkook n'aimerait pas ce qu'il verrait.

"Ne sois pas timide, pup..." Jungkook se pencha plus près de Taehyung. "Nous nous reverrons plus nus à l'avenir de toute façon." taquina Jungkook en reculant d'un pas.

Taehyung déglutit, mais revint à lui et frappa légèrement la poitrine de Jungkook. "Arrête de me taquiner. Je suis juste..." Il se mordit juste la lèvre et baissa les yeux.

Jungkook fronça les sourcils et plaça son doigt sous le menton de Taehyung, relevant sa tête pour le regarder. "Qu'est-ce qu'il y a, pup ?"

Taehyung savait qu'un jour il serait nu devant Jungkook, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit si tôt. Il pensait que sa chaleur serait la première fois et ne s'en inquiétait pas parce que leurs sens seraient tous les deux assombris, mais en ce moment, ils étaient tout les deux conscients.

Regardant dans les yeux de l'oméga, Jungkook pouvait sentir la peur irradier de lui. "Je peux sentir que tu as peur. Tu peux tout me dire, hein ?"

Taehyung soupira légèrement alors qu'il luttait contre les larmes. "T-Tu ne me détesteras pas à cause de mon corps ?" demanda-t-il, sa voix tremblant légèrement.

Jungkook plissa les yeux vers son compagnon. "Est-ce que tu viens sérieusement de me demander ça ?"

Taehyung déglutit. "Je veux dire, ouais–" l'oméga se figea sur place quand il sentit une paire de lèvres contre les siennes. Jungkook coupa lentement et prit le visage de Taehyung dans ses mains. "Je me fiche de l'apparence de ton corps, il est parfait de toutes les manières possibles, tant qu'il est complètement sain, je m'en fiche. Tu es beau et je t'aime toi et ton corps et... je pourrais aimer ta petite taille aussi... alors ne t'inquiète pas, pétale." Taehyung hocha la tête lorsque Jungkook posa ses mains sur sa taille. "Oui, j'aime beaucoup." II gloussa et Taehyungnroula des yeux.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now