Épilogue

1.5K 96 11
                                    

"Tu ne penses pas qu'il va la tuer, n'est-ce pas ?" Namjoon a demandé en regardant les deux enfants jouer. Eh bien, l'un d'eux était terrifié par son frère qui le poursuivait.

"Frère ce garçon est le rejeton de satan." Lâcha Hoseok.

"Il est de jungkook.

- C'est ce que j'ai dit.

- Joonie ! dis à Ggukie d'arrêter de me poursuivre !" La fillette de six ans courut vers ses oncles, se cachant derrière eux, terrifiée par le petit garçon au pistolet nerf.

Tandis que la fille se cachait derrière Namjoon, Hoseok courut vers le garçon, le pourchassant maintenant, faisant fuir la mignonne créature, les rires faisant écho dans la pièce.

"Il n'arrête pas de m'ennuyer." Dit la fille et elle fit la moue. Ça dure... depuis quand ? Depuis que le garçon a appris à marcher je suppose.

"Bora, c'est ton frère, il veut juste jouer avec toi." Namjoon s'accroupit à la hauteur de Bora.

"Mais Taegguk m'énerve et j'ai mal aux pieds à force de courir toute la journée." Ses yeux se remplirent de larmes, faisant paniquer Namjoon qui la serra rapidement dans ses bras. La voyant pleurer, Hoseok et Taegguk cessèrent de courir. Le garçon de quatre ans courut vers sa sœur et l'a étreinte, regardant Namjoon.

"Mauvais oncle". Grogna-t-il.

Namjoon soupira. Il est encore très déroutant de savoir comment Jungkook et Taehyung avaient obtenu un alpha avec le comportement d'un oméga et un oméga avec le comportement d'un alpha. Tout le monde était surpris, il semblait que les deux rangs aient changé.

"Désolé, noona." Murmura Taegguk et bora hocha la tête en serrant son frère contre lui.

"Pourquoi nous ont-ils laissé avec eux ? Et où sont les autres ?"
Demanda Hoseok, un froncement de sourcils visible sur son front.

"Yoongi a invité Jimin à un rendez-vous et nos compagnons font du shopping ensemble, nous laissant seuls.

- Mais pourquoi sont-ils si longs ?"

Pendant ce temps, Taehyung et Jungkook venaient d'arriver à l'hôtel où ils passeront les trois prochains jours. C'était un cadeau de Soojin, la mère de Jungkook, car elle pensait que le couple devrait faire une pause dans toutes leurs responsabilités. Tandis que Jungkook travaillait toute la journée dans son bureau, Taehyung avait un travail de luna et écoutait les loups de leur meute. En plus de cela, il devait toujours emmener leurs chiots avec lui, car les autres étaient occupés aussi.

Bien sûr, il y a quelque chose comme la maternelle, ou au moins une nounou qui pourrait s'occuper d'eux, mais Jungkook ne faisait plus confiance à personne et il était clair que leurs chiots étaient spéciaux, ce qui les mettaient en danger. Personne ne connaissait leurs rangs et leur comportement - ils pensent cependant qu'ils sont tous les deux des alphas.

"Nos bébés vont bien, n'est-ce pas ?" Taehyung a demandé en entrant dans la pièce, mais a immédiatement haleté. "Kook, c'est si joli !" L’oméga courut vers le lit, sautant dessus, bondissant de haut en bas à quelques reprises avant de retomber sur le dos.

Jungkook gloussa, fermant la porte et sautant à côté de Taehyung sur le lit, le mettant immédiatement en cage dans ses bras. Taehyung gloussa et se tourna vers Jungkook pour l'entourer de ses bras également. "Ils vont bien, n'est-ce pas ?" Taehyung demanda une fois de plus, sa voix teintée d'un peu d'inquiétude.

Jungkook soupira et passa sa main dans les cheveux de Taehyung, lui embrassant le front. "Ils vont bien, tout le monde est là avec eux, maman viendra aussi vérifier tout au long de la journée." Rassura-t-il, mais Taehyung se sentait toujours inquiet. "Je ne veux pas que mes bébés soient blessés." Taehyung marmonna, enfonçant son nez dans le cou de Jungkook, soupirant de contentement.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now