34- Réveille-toi 。*゚

1.7K 123 8
                                    

Surprise !






"Réveille-toi, mon amour." Taehyung chuchota à l'oreille de Jungkook, qui se contenta de froncer les sourcils et se détourner.

Avec une moue, Taehyung rampa sur lui, serrant ses joues. "Réveille-toi !" cria-t-il et les yeux de Jungkook s'écarquillèrent. "Qu'est-ce qui ne va pas, pup ?!" Il regarda Taehyung qui avait le sourire aux lèvres.

"Réveille-toi et prenons le petit déjeuner ensemble."

Le froncement de sourcils de Jungkook se transforma en un doux sourire, voyant son compagnon si adorable avec ses boucles grises désordonnées et ses lèvres boudeuses. Jungkook a saisi l'occasion et a embrassé la moue, faisant rougir misérablement Taehyung.

"Quelle heure est-il ?" demanda-t-il alors et Taehyung gloussa. "Sept heures du matin.

- QUOI ?? Pourquoi es-tu réveillé si tôt ?

- Je veux aller à l'école.

- Comment peux-tu délibérément aller à l'école ?

- Parce que tu es là avec moi.

- Je suis ici avec toi aussi." Jungkook eut un sourire narquois et rapprocha sa tête de celle de Taehyung, leurs visages à quelques millimètres l'un de l'autre. Taehyung rougit et détourna le visage.

"Où est passé mon compagnon exigeant ? Tout rougissant maintenant." Jungkook le taquina et Taehyung fit la moue. "Viens juste avec moi à l'école s'il te plait. J'ai manqué trop de cours et je ne veux pas avoir à travailler à la maison."

Jungkook se retourna, Taehyung étant maintenant le dos contre le matelas et le regardant. Son rythme cardiaque a augmenté et diminué en un instant lorsque Jungkook s'est penché et a commencé à sucer son cou.

"K-Kook, qu'est-ce-"

Les mots ne pouvaient pas sortir quand les lèvres de Jungkook touchèrent leur marque d'accouplement.

"Avant de partir, je veux m'assurer que tout le monde saura à qui tu appartiens." Jungkook parla d'une voix rauque et Taehyung sentit son corps abandonner.

"Je t'appartiens." Taehyung dit doucement.

Jungkook connecta leurs lèvres, le baiser étant tout le contraire des actions précédentes, si doux, sans demande, sans domination, juste eux appréciant le toucher doux de l'autre, appréciant l'amour déversé dans leurs actions.

Ils se séparèrent, Taehyung haletant un peu, regardant Jungkook avec des yeux violets et des joues rouges, une trop belle vue pour l'alpha.

C'est juste que laisser Taehyung aller à l'école après ce qui s'était passé a beaucoup préoccupé Jungkook. Il avait peur que quelque chose se reproduise et qu'il ne soit plus là pour protéger son compagnon.

Il plaça lentement sa main sur la joue de Taehyung et la caressa doucement avec la pulpe de son pouce. "Mon oméga est si joli." Il savait qu'il ne pouvait cependant pas retirer le droit d'aller à l'école à Taehyung.

"Mon alpha est si hot." Taehyung gloussa.

"Lève-toi, tu veux aller à l'école non ?"

Taehyung hocha la tête et sauta déjà du lit de Jungkook, visant sa cible : le placard de Jungkook.

Il ouvrit les portes du placard et regarda à travers les vêtements, toujours au lit, Jungkook se tourna juste sur le côté, posant sa tête sur sa main et regardant Taehyung avec un sourire plein d'adoration.

His Mate - KooktaeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora