15- Jaloux。*゚

2.5K 175 30
                                    

Coucou, prévenez-moi pour les fautes svp >∆<

Bonne lecture♡




Jungkook s'est battu avec lui-même, s'il devait attraper la main de Taehyung ou ne pas le faire. Ils venaient d'entrer dans les couloirs de l'école et ses yeux ne quittaient pas le joli oméga.

Il s'avança lentement à côté de Taehyung, se mordant les lèvres avec un sourire. Il laissa leurs mains se toucher quelques fois, mais au moment où il voulut le prendre, il sentit deux bras minces s'enrouler autour de sa taille par derrière.

"JUNGKOOKIE !" Tout le monde se retourna pour regarder la fille qui se tenait devant eux dans le couloir.

"Yeri !?" demandèrent immédiatement Jungkook, Hoseok et Yoongi, alors qu'ils la regardaient avec des regards confus, qui se transformèrent rapidement en agacés.

"Surprise !" dit la fille avec enthousiasme, mais personne ne montra la même émotion.

"Que fais-tu ici ?" Jungkook grogna d'agacement, alors qu'il la poussait légèrement loin de lui.

"Jungkookie, n'es-tu pas content de me revoir ? Je ne t'ai pas manqué ?" fit-elle la moue, ce qui ne fit que renforcer l'agacement.

"Tu n'as manqué à personne, salope." dit Hoseok en croisant les bras.

"Oh, je suis désolé cheval." elle gloussa en bouclant ses cheveux avec ses doigts.

Hoseok la dévisagea.

Taehyung regarda entre Jungkook et la fille se demandant comment ils se connaissaient. Il se demandait pourquoi il la laissait le toucher comme ça. C'est une belle alpha, avec les cheveux longs, une silhouette mince. Taehyung fit la moue, la trouvant plus belle que lui. Il ne l'aime déjà pas et la façon dont elle regardait Jungkook lui permettait de ne pas l'aimer encore plus.

Jimin de l'autre côté avait déjà réclamé Yoongi, en serrant sa taille. Il n'aime pas cette fille tout comme Taehyung et probablement l'autre aussi.

"Pourquoi es-tu ici ?" Yoongi demanda à nouveau d'une voix ennuyée.

"Je vais à l'école. Nous nous verrons plus souvent maintenant. Vous m'avez manqué les gars. Surtout toi." elle effleura le menton de Jungkook qui lui écarta le bras.

"Ne me touche pas, salope."

"Oh allez, tu aimais ça. De toute façon, au revoir." elle s'arrêta quand ses yeux se posèrent sur Taehyung. "Oh et qui es-tu ?"

Taehyung gémit légèrement sous son regard dominant. "Je suis Taehyu–"

"Ne lui parle pas." Jungkook siffla alors qu'il se déplaçait devant Taehyung pour le protéger d'elle.

Yeri eut un sourire narquois. 'Ce doit être cet oméga alors' pensa t-elle.

"À bientôt", furent ses derniers mots, alors qu'elle partait.

Quand elle fut hors de vue, Yoongi et Hoseok soupirèrent d'agacement. "Oh mon Dieu, qu'est-ce que cette salope veut ?"

Taehyung regarda fixement devant lui, se sentant mal à sa place et très mal à l'aise pour une raison quelconque. Il ne savait pas pourquoi Yeri le faisait se sentir si petit. Il se demandait cependant qui elle était et ce qu'elle voulait dire quand elle a dit que Jungkook aimait ce genre de choses. Partagent-ils... un passé ?

Jungkook a senti le comportement inhabituel de Taehyung et a haussé un sourcil. "Pup est-ce que tout va bien ?"

Taehyung a juste hoché la tête, mais il s'est simplement retourné et est allé à côté de Jimin et Yoongi, qui ont juste commencé à marcher vers leurs cours. Il se sentait blessé et voulait savoir qui elle était.

His Mate - KooktaeDove le storie prendono vita. Scoprilo ora