40- Parfait。*゚

1.3K 111 1
                                    

Ça fait quelques mois. En fait deux. Taehyung est maintenant enceinte de son troisième mois et Jungkook sait qu'il doit bientôt agir, mais il est nerveux.

Même s'il sait déjà que Taehyung est à lui et qu'il est à Taehyung, ça le rend nerveux comme l'enfer.

Le couple était dans leur chambre, en train de dormir. Eh bien, Jungkook dormait tandis que Taehyung ne pouvait tout simplement pas. Ses pensées tournaient autour d'une conversation qu'il avait entendue entre Jungkook et Soojin.

______________

"Tu dois le faire bientôt."

- Je ne sais pas si je peux...

- Hé, Taehyung t'aime, je peux le voir dans ses yeux. Je peux le voir dans tes yeux. Vous êtes si profondément amoureux l'un de l'autre que vous vous sentez seul après ne pas avoir été l'un avec l'autre pendant une seconde...

- Et s'il n'est pas prêt ?

‐ C'est un mensonge pour lui. S'il n'est pas prêt, il ne l'est pas. Mais les autres meutes ne le prendront pas au sérieux alors qu'il est la luna et qu'il n'est pas marié avec toi."

Taehyung haleta rapidement en courant vers leur chambre. Il ferma la porte en s'y adossant. Il fixa le lit et inspira profondément, avant d'expirer à nouveau.

C'était le signal de départ pour lui de crier. Il sautait joyeusement, fredonnant une mélodie aléatoire, imaginant déjà les plus belles choses.
______________

Le fait d'y penser rendait Taehyung encore plus étourdi. "Jungkook ?" L'oméga se tourna sur le côté, son ventre arrondi bougeant avec lui. Il gloussa légèrement en sentant un doux mouvement en lui.

"Désolé bébé, je serai plus prudent la prochaine fois." Murmura-t-il avec un sourire.

Il était presque minuit, mais Taehyung a soudainement eu envie de prendre du sucre, car Jin ne lui a cuisiné que des aliments sains pendant les deux derniers mois, il ne pouvait pas nier à quel point il avait envie de glace en ce moment.

Il regarda à nouveau Jungkook, avant de secouer lentement le corps de l'aîné. Ses yeux s'ouvrirent et il regarda Taehyung d'un air endormi. "Je suis désolé de t'avoir réveillé."

Taehyung chuchota doucement, se sentant mal d'avoir réveillé son compagnon maintenant.

Jungkook a juste souri avec adoration, plaçant sa main sur la douce joue de Taehyung. "Ne t'inquiète pas pup, pourquoi m'as-tu réveillé ?" demanda-t-il et Taehyung sourit légèrement. "Peux-tu aller avec moi à la cuisine et manger quelque chose de sucré puis me câliner sur le canapé pendant que nous regardons un film jusqu'à ce que je m'endorme, puisque je ne peux pas dormir ?" demanda-t-il et Jungkook cligna des yeux deux fois, mais hocha ensuite la tête.

"Bien sur."

Il a déjà l'habitude de se réveiller au milieu de la nuit à cause de l'oméga. Mais honnêtement, il aime ça. C'est toujours confortable et Taehyung parle beaucoup avant de s'endormir. Aussi il adore écouter Taehyung quand il lui raconte quelque chose sur son enfance ou quand il spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir... Jungkook adore ça.

Taehyung couina et embrassa les lèvres de Jungkook. "Allons-y" Taehyung était déjà sorti de la pièce, mais il s'arrêta pour voir Jungkook faire la même chose, le haut du corps nu.

Il croisa les bras, regardant l'aîné d'un air audacieux. "Quoi ?" Jungkook a demandé confus.

"Porte une chemise, moi seul peux voir tes abdos." Taehyung répondit avec audace. Jungkook soupira. "Qui serait dans la cuisine ou le salon à cette heure où tout le monde a école ou travail demain ?" Il a demandé.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now