47- Souvenirs heureux。*゚

1.1K 93 4
                                    

"Ta main est encore si petite." Roucoula Jungkook, comparant la taille de sa main à celle de Taehyung. les maris étaient assis dans la baignoire, l'oméga appuyé contre la poitrine de Jungkook, écoutant les divagations de l'alpha.

"Tu me le rappelles toujours." Taehyung gloussa, entrelaçant ses doigts avec ceux de Jungkook et plaçant leurs mains sur le dessus de son ventre de grossesse.

"C'est mignon." Jungkook embrassa la nuque de Taehyung. "Tu es si mignon, si joli."

Taehyung appuya sa tête sur l'épaule de Jungkook et leva les yeux vers lui, ses yeux brillèrent, tandis que des larmes se formèrent.

Il aimait Jungkook, il l'aimait tellement, que ça le faisait pleurer. Il ne pouvait pas croire que ce loup, si étonnant et si doux avec lui, était son compagnon, son véritable amour, son mari.

Les lèvres de Taehyung formèrent un sourire, alors que la première larme quittait son œil. Paniqué, Jungkook se pencha en avant, prenant les joues de Taehyung avec ses mains et essuyant les larmes de l'oméga qui riait. "P-Pourquoi pleures-tu, mon ange? Ne pleure pas, s'il te plait."

Jungkook tenait Taehyung fermement contre lui et c'était exactement ce que Taehyung aimait. Jungkook se souciait de lui, alors que toute sa vie, il avait été bousculé, intimidé et menacé, Jungkook lui avait fait oublier tout cela. Il lui avait donné une nouvelle vie, pleine d'amour et d'affection, une nouvelle famille que Taehyung n'échangerait jamais.

"K-Kookie, je suis si heureux que tu m'aimes." Murmura Taehyung et le rythme cardiaque de Jungkook s'accéléra, un doux sourire se formant sur ses lèvres alors qu'il continuait à regarder Taehyung dans les yeux.

Ses mains caressaient maintenant le visage de l'oméga, essayant toujours d'essuyer les larmes alors que Taehyung commençait aussi à sangloter. "Je t'aime. Je t'aime tellement, mon ange. Tellement."

La chaleur traversa leurs corps, alors que leurs lèvres se connectaient les unes aux autres, les pièces du puzzle trouvant leurs pièces manquantes, un sentiment d'euphorie coulant dans leurs veines, alors qu'ils se tenaient l'un contre l'autre.

***

"Mari !"

Jungkook se retourna et sourit quand il vit Taehyung marcher à grande vitesse vers lui. L'oméga aurait couru, mais il était dans le dernier mois maintenant, le bébé pourrait venir n'importe quand. Il devait redoubler de prudence maintenant.

L'alpha dit au revoir aux guerriers et courut vers son compagnon, qui n'a pas tardé à le serrer dans ses bras.

"Hé, qu'est-ce que tu fais ici, dehors ?" Demanda Jungkook et Taehyung gloussa légèrement. "Je t'ai attendu. Viens vite j'ai besoin de te montrer quelque chose !"

Taehyung prit la main de Jungkook dans la sienne et traîna l'alpha à l'intérieur, à travers tout le bâtiment, tandis que Jungkook le réprimanda constamment pour qu'il ralentisse et soit prudent.

"J’ai fait du shopping avec Joon et Jin Hyung aujourd'hui, tu ne devineras jamais ce que nous avons acheté, c'est juste magnifique, je l'aime tellement. Tu l'aimeras aussi, je te le promets." Jungkook rit tout seul, faisant s'arrêter Taehyung.

"Pourquoi ris-tu ?" Taehyung fit la moue.

Jungkook embrassa le front de Taehyung, laissant ses lèvres s'y attarder un instant. "Tu es tellement adorable, cupcake."

Un rose vif décora les joues de Taehyung. "Pourquoi es-tu toujours comme ça ?" Demanda-t-il timidement, ne regardant pas son compagnon.

Jungkook gloussa légèrement. "Hmm, qu'est- ce que tu veux dire chiot ? Comment suis-je ?"

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now