4- Kim Taehyung 。*゚

2.6K 200 37
                                    

Taehyung a couru hors des toilettes, laissant Jungkook le regarder jusqu'à ce que la porte se ferme. Jungkook ne s'était jamais senti aussi perdu, aussi vide. La façon dont Taehyung lui avait parlé et la façon dont il avait peur de lui, lui faisait mal.

Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi le garçon ne pouvait pas ressentir leur lien. Il était son compagnon. Le loup de Jungkook lui avait dit cela et rien n'était plus digne de confiance que les sens d'un vrai loup de sang.

L'alpha normalement froid et insouciant était confus et triste pour la première fois.

Il se leva et sortit dans la cour de l'école, ignorant qu'il avait des cours maintenant. Il n'en avait pas envie, il ne s'en souciait pas non plus.

Il s'assit sur un banc, essayant de trier ses pensées, mais celles-ci le rongeaient. Il ne pouvait pas se débarrasser de l'image du petit garçon angélique, avec sa silhouette délicate, ses grands yeux de biche et ses petites mains délicates, qui s'adaptaient parfaitement aux paumes de Jungkook. L'alpha secoua légèrement la tête, mais le froncement de ces sourcils resta toujours scotché sur ses traits.

Soudain il sentit une autre présence s'imposer à lui et il fut automatiquement alerter, juste pour voir un garçon humain avec une sucette venir s'asseoir à côté de lui.

Le garçon regarda Jungkook avec intérêt, alors qu'il le toisait de haut en bas. "Est-ce que tu sèches aussi les cours? Tu dois être nouveau, je ne t'ai jamais vu auparavant. Appelle-moi Yugyeom." Yugyeom a tendu la main à Jungkook, mais ce dernier s'est juste moqué, ignorant la main.

"Yo, mec, calme-toi. Je suis juste gentil." dit Yugyeom en sortant la sucette et en la remettant dans sa bouche.

Son téléphone a alors vibré et il s'est mis à rire "Ah karma, connard !" Il montra la photo qu'il avait vu à Jungkook, qui l'a involontairement regardée. Ainsi il vu l'alpha qui avait touché son compagnon, allongé sur le sol, le même que Jungkook avait laissé là-bas.

"Qui est-ce ?" demanda maintenant Jungkook, la colère montant en lui, quand il se souvint à quel point son compagnon était impuissant en présence de cet alpha. Il aurait aimé avoir été là plus tôt.

"Oh ça ? C'est Jackson Wang, il est le plus craint de notre école."

Jungkook roula des yeux. La plupart craignait son cul car il était trop facile de le faire tomber.

Mais ensuite Jungkook devenu curieux. "Hé, tu connais peut-être un petit garçon avec des boucles blondes. Il est si petit –Jungkook fait un geste avec ses mains– et il était tout simplement magnifique. Il portait un sweat à capuche. Dans l'ensemble, il ressemble à un petit bébé..." commença Jungkook, les mots roulant sur sa langue sans réfléchir.

Yugyeom le regarda avec une expression confuse, mais amusée à cause de son ton, avant de se moquer. "Toi aussi ? Pourquoi tout le monde est après lui ? Mon Dieu laisse le garçon tranquille" dit Yugyeom en léchant sa sucette.

Jungkook haussa un sourcil. "Qu'est-ce que tu veux dire par moi aussi ? C’est mon com– je veux juste apprendre à le connaître" Jungkook corriga ses propos.

"C'est ton compagnon ? Tu es un loup-garou ?" Les yeux de Yugyeom s'écarquillèrent.

"Tu sais à propos des loups ?"

"Ouais, mes amis sont des loups... mais Taehyung est ton compagnon ?"

La poitrine de Jungkook se resserra. Taehyung. Entendre le nom de son compagnon pour la première fois envoya des frissons dans tout son corps.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now