29- Force cachée。*゚

1.7K 140 34
                                    


"Taehyung calme-toi, on ne peut pas y aller ! C'est trop dangereux." Jimin s'est battu avec les larmes, alors qu'il essayait d'empêcher Taehyung de sortir en trombe.

"M-Mais J-Jungkook. Il-Il est en danger et- nghh ça fait mal !"

Taehyung agrippa son ventre, se penchant en avant tout en mordant sa lèvre inférieure pour supprimer la douleur.

"Je sais, Tae... Jungkook sera bientôt de retour. La douleur s'arrêtera– Il la fera cesser. Tu dois juste attendre un peu." Les mains tremblantes de Jimin caressaient le dos de Taehyung.

Le bêta n'avait jamais vu son meilleur ami comme ça et ça faisait tellement mal.

Soudain, Jimin s'arrêta de bouger lorsqu'il sentit la présence de quelqu'un près d'eux et entendit quelque chose, suivi d'un coup sur la vitre de la voiture.

***

"Jungkook, dis-moi qu'il va bien."

Jin courut immédiatement vers le jeune alpha lorsqu'il le vit entrer dans la pièce. Ils se battaient toujours avec les membres de la meute de Yg et depuis tout à l'heure, il semble vraiment facile de les abattre.

"Hyung, je ne peux pas dire qu'il va bien, mais–"

Il y eut des applaudissements dramatiques qui firent que tout le monde dans la salle s'arrêta dans leurs mouvements. Les membres de la meute de Bangtan ont instantanément grogné.

"Tu aurais pu me prévenir plus tôt que tu viendrais, je t'aurais préparé du thé." L'alpha de YG gloussa avec un sourire narquois.

"Comme si nous aurions vu votre thé !" Siffla Jin en regardant le visage dégoûtant de l'alpha.

Mais l'homme a juste ri. "Je crois que tu boirais le thé, si je vous montrais les cadeaux que j'ai préparés pour vous."

"Ne me touche pas espèce de bâtard !" La voix de Jimin pouvait être entendue, alors qu'il était traîné dans la pièce par deux loups, qui le tenaient fermement.

Tout le monde a haleté. "JIMIN !" cria Yoongi, tentant déjà de courir vers le bêta, mais Hoseok l'arrêta, voyant l'un des gardes tenir un couteau contre la gorge de Jimin.

"Y-Yoongi." Jimin s'est étouffé.

Jungkook regarda Jimin avec de grands yeux. "QUE LUI AVEZ-VOUS FAIT ET OÙ EST TAEHYUNG ?!" grogna-t-il.

"J-Jungkook..." cria Taehyung, alors qu'il était lui aussi traîné dans la pièce.

Voir son compagnon lui donnait encore plus besoin de lui et il sifflait et pleurait de douleur.

"TAEHYUNG !" Jin haleta, sentant une vague de colère traverser son corps.

Jungkook regarda sous le choc. "Non..."

Les gardes ont relâché Taehyung et au moment où il était sur ses pieds, il se mit à courir dans la direction de Jungkook, voulant qu'il le tienne et l'éloigne de cet endroit étouffant.

"Arrête Oméga, ne t'approche pas de lui." Taehyung n'a pas pu désobéir à la voix de l'alpha et est tombé à genoux, à seulement deux mètres de Jungkook, pleurant en le regardant. il gémit légèrement, fixant les yeux du vrai sang.

Il était là, devant lui, mais il n'a pas pu l'approcher. Le toucher. Le sentir. Il ne pouvait rien faire.

Le vrai sang sentait le liquide rouge dans ses veines se bousculer, car il avait osé commander son oméga en sa présence ? Jungkook aurait déjà couru vers Taehyung, l'aurait pris dans ses bras, mais il y avait encore Jimin. Personne n'osait commettre un faux pas

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now