10- Dis-le。*゚

2.4K 187 37
                                    


Pas encore corriger alors n’hésitez pas à me faire remarquer les fautes par ci par là !

Bonne lecture ^^






Toujours assis sur le comptoir et regardant son frère aîné faire son travail, Taehyung s'impatientait un peu en attendant Jungkook. Une moue se forma sur ses lèvres alors qu'il regardait aux alentours du café avec ennui.

Soudain, la cloche de la porte sonna, signalant qu'un nouveau client était arrivé et Taehyung se leva avec un sourire éclatant quand il vit l'alpha debout devant la porte.

"Jungkook !" couina-t-il, une envie soudaine de courir vers le mâle et de le serrer dans ses bras s'éveillait à l'intérieur de lui. Il se retint cependant, attendant maladroitement que Jungkook s'approche de lui.

"Salut, pup." salua l'alpha alors que Taehyung descendait du comptoir.

Seokjin était surpris de voir Jungkook ici, il l’avait reconnu. Taehyung s'était rapproché de lui, probablement parce que l'alpha n'abandonnerait pas, mais il gardait toujours un œil sur eux. Sans expression, l'alpha se tourna vers Seokjin et ils eurent un petit contact visuel, qui fut rompu sans qu'aucun mot ne soit échangé.

"Kookie, asseyons-nous." Taehyung attrapa joyeusement le bras de Jungkook et le tira vers une table en bois, où les deux s'assirent l'un en face de l'autre.

Jungkook pencha la tête amusé alors qu'il se penchait en arrière sur son siège et regardait l'oméga."Kookie ?"

"Oh, désolé, je ne voulais pas t'appeler comme ça. Ce-Cela m'a échappé. " marmonna l'oméga incertain, devenant un peu nerveux, craignant que Jungkook ne soit en colère contre le surnom.

Jungkook sentit la peur irradier de Taehyung et il sentit un sentiment d'étouffement le submerger. Il soupira doucement et sourit d'un air rassurant à l'oméga. "Pup, tu peux m'appeler comme tu veux, ça ne me dérange pas, tant que tu es heureux."

"Vraiment ? N'importe comment ?!" demanda le petit garçon à haute voix.

"Hmm, ce que tu veux."

"Alors je t'appellerai «fort et gigantesque homme alpha» " Taehyung a plaisanté et Jungkook a ri maladroitement, s'éclaircissant la gorge. "Je pense que je préfère Kookie"

"Alors, tu es Kookie." Taehyung rit et Jungkook le regarda avec un sourire aux lèvres fermées, ne se lassant pas du rire de Taehyung.

Seokjin les regardait de loin, s'intéressant lentement à l'idée de Jungkook et de Taehyung ensemble.

Il ne l'admettrait jamais cependant.

"HAHAHA ! Tu pensais vraiment que ton cousin était le compagnon de ton frère, parce qu'ils jouaient mère et père enfant quand tu étais plus jeune et qu'ils étaient les parents !?" Taehyung éclata de rire.

"Hé, j'avais 7 ans. C'était de très bons acteurs, ils agissaient comme des parents, comme un couple marié et comme ils étaient déjà plus âgés, dans les 10 ou 11 ans, je pensais qu'ils étaient compagnons." Jungkook sd défendit, aimant le son du rire de Taehyung, même si l'histoire qu'il venait de raconter n'était pas si drôle. Il aimait la facilité avec laquelle il était capable de faire rire Taehyung.

Taehyung rit si tellement si fort qu'il lui était difficile de se tenir sur la chaise et de ne pas en tomber.

"Taehyung, maintenant dis-moi quelque chose sur toi." demande Jungkook en se penchant en avant, soutenant sa tête avec ses mains.

His Mate - KooktaeOnde as histórias ganham vida. Descobre agora