48 - His Mate。*゚

1.2K 92 4
                                    

Coucou les amis !

Normalement je devais publier plus tôt mais je suis tombée malade, rien de bien grave ne vous inquiétez pas. Je ne voulais pas vous faire attendre plus alors j'ai pris sur moi pour publier aujourd'hui.

Bonne lecture ^^





Il se sentait étouffé, effrayé comme pas possible. Il priait pour que tout aille bien, pour que tout ce dont son petit oméga et lui rêvaient se réalise.

Après avoir appris la nouvelle, que Taehyung devait se faire opérer d'urgence, car il était possible que leur chiot ait des difficultés à respirer et ne s'en sorte pas, Jungkook a senti la terre se briser sous ses pieds.

La scène de Taehyung allongé sur ce lit d'hôpital, se faisant rouler hors de sa chambre de poste, alors que son visage était séché de larmes alors qu'il continuait à plaider pour que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve, n'a jamais quitté l'esprit de Jungkook. Elle a continué à rejouer comme un disque rayé.

***

"S'il te plaît, arrête de pleurer, ça va aller, tout ira bien okay ?" Jungkook tenait la main de l'oméga, essayant tellement de ne pas pleurer. L'autre main de Taehyung était sur son ventre, la tenant légèrement, car il avait peur d'affronter la réalité.

"K-Kook... notre chiot va bien, n'est-ce pas ?" Jungkook embrassa la paume de Taehyung, passant sa main dans les boucles de l'oméga. "Notre chiot va bien, tout va bien." Jungkook a essayé de ne pas laisser ses larmes apparaître devant Taehyung à ce moment-là.

Il ne voulait pas voir son compagnon pleurer, pas alors qu'aujourd'hui était censé être leur plus beau jour. Le jour où leur chiot était censé pouvoir enfin se blottir dans les bras de leurs parents.

Un petit sourire se forma sur les lèvres de Jungkook, alors qu'il essuyait les larmes de l'oméga, Taehyung le regarda avec de grands yeux de biche brillants. "Tu es si fort, mon ange.

- Alpha, nous devons amener la Luna à la salle d'opération."

Les yeux de Taehyung se tournèrent vers Jungkook, alors que sa respiration commençait à devenir inégale.

Jungkook resserra rapidement sa prise autour de la main de Taehyung, alors qu'il s'agenouillait à côté du lit, pour serrer dans ses bras son compagnon anxieux. "Calme-toi, cupcake, tout va bien. Dans quelques instant, il y aura un beau chiot dans tes bras. Reste juste calme, fais-toi confiance." Jungkook murmura de manière rassurante, alors que les infirmières commençaient à retirer les freins du lit.

"Où vas-tu ? Pourquoi ne viens-tu pas avec moi ?" demanda Taehyung, des larmes se formant dans ses yeux. Le cœur de Jungkook brisé par la voix désespérée et brisée de l'oméga. Jungkook avait déjà essayé de convaincre les infirmières et les médecins de le laisser aller avec Taehyung, mais ils ont dit que ce n'était pas bon d'avoir une forte présence comme celle de Jungkook près d'eux, car le chiot avait la chance d'être un oméga.

"Dès que je peux, je serai avec toi, Tae, ange, s'il te plait promets-moi de rester fort, ouais ? Je t'aime tellement Taehyungie." Les infirmières ont commencé à rouler le lit et Taehyung a regardé Jungkook avec des yeux tristes. "Je t'aime aussi.

- À tout à l'heure." murmura Jungkook. Taehyung hocha légèrement la tête et prit une profonde inspiration alors que les dernières larmes commençaient à couler sur ses joues. "Je serai fort." Murmura-t-il, faisant sourire légèrement Jungkook.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now