21- Fais un vœu 。*゚

2.1K 155 23
                                    

Veuillez à lire le chapitre 20 avant celui-ci !

Bonne lecture ^^





"Arrête de regarder." Taehyung rougi en préparant du café pour l'un des nombreux clients du lieu.

Jungkook qui était assis au comptoir, sa tête appuyé sur ses coudes, regardant Taehyung, se contenta de rire.

"Je ne peux pas Tae, tu es si beau et tu es si mignon quand tu fais du café." L'aîné sourit, faisant tourner le ventre de Taehyung.

"Tu me distraits, idiot." Taehyung gloussa et frappa légèrement le bras de Jungkook.

"Hé ! Je ne fais rien, je regarde juste mon compagnon éthéré." Il gloussa de nouveau.

"Mais, ton compagnon éthéré doit faire du café et je peux sentir ton regard sur moi Kookie. Et je sais que tu attends avec impatience que je finisse, mais si tu me distraits, ça prendra juste plus de temps." Taehyung lui fit la leçon en levant son index.

"Regarde toi pup, tu es si adorable quand tu es ennuyé." Taquina Jungkook.

"Tais-toi." Taehyung siffla, retirant son doigt alors qu'il posait le café sur une assiette.

Pendant que Taehyung se dirigeait vers les clients, Jungkook surveillait chaque mouvement de l'oméga.

Les petits pas qu'il faisait, tout en veillant à ne pas renverser le café. Ses hanches, qui se balançaient naturellement à chaque pas et ses mèches blondes qui rebondissaient à chaque fois qu'il bougeait. Taehyung était vraiment la créature la plus étonnante qu'il ait jamais vue. Tout le monde a déjà vu.

Il n'était pas seulement beau, il était divin, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Ugh qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça.

Jungkook sentit soudain ses joues chauffer et il rougit furieusement. Il se détourna rapidement pour cacher ses joues et expira profondément. Quel bordel.

C’est alors que Taehyung est revenu, ses yeux s'agrandissant. "Hey, tu vas bien ? Ton visage est rouge." L'oméga posa avec inquiétude sa main sur le front de Jungkook.

L'aîné s'éclaircit la gorge. "Non, je vais bien, je– Tu viens de me prendre au dépourvu." Il a un peu admis.

Taehyung retira sa main dans la confusion et fit la moue.
"Je viens juste de revenir..."

- S'il te plaît, arrête de faire la moue." Jungkook marmonna, essayant de détourner le regard et Taehyung resta là confus.

"Euh d'accord ?"

Il y eut quelques minutes de silence confortable entre eux. Pendant ce temps, Taehyung finit un autre café et était sur le point de le donner au client suivant, quand Jungkook l'arrêta.

"Pup, puis-je le faire ?" demanda-t-il et Taehyung haussa un sourcil, puis son visage s'adoucit.

"Non c'est bon Kookie, c'est mon travail." Il a donné le sourire le plus adorable et le plus attachant au plus âgé – jungkook a saigné du nez.

L'alpha sourit en retour, mais se pencha plus près du visage de Taehyung, faisant en sorte que l'oméga retienne son souffle. "Je sais, il y a cet alpha cependant." Taehyung se tendit, sentant une forte aura soudaine venant de jungkook.

Il parcourut du regard le petit café pour repérer l'alpha que Jungkook faisaitallusion, se figeant lorsqu'il découvrit de qui jungkook parlait. Ses mains commencèrent à trembler légèrement, reconnaissant le loup comme étant le même qui avait attaqué Taehyung lors de sa première rencontre avec Jungkook.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now