30- Accouplés。*゚

2.3K 147 26
                                    

Bonjouur tout le monde !

On est déjà au chapitre 30 c’est incroyable !

Bonne lecture ♡







Taehyung était un gâchis haletant maintenant. Ils étaient toujours assis dans la voiture de Hoseok, tandis que Jungkook essayait de calmer son compagnon extrêmement excité.

Juste la voix de Jungkook était toujours suffisante pour calmer l'oméga, ça a encore aidé, mais Taehyung ne savait pas s'il allait encore le supporter. Son corps criait après Jungkook. Son esprit n'était rempli que de l'alpha et la proximité l'empêchait de se retenir.

Jungkook chuchotait de doux mots à l'oreille de Taehyung, espérant que cela l'aiderait jusqu'à ce qu'ils soient à la maison.

En plus de ça... il était sur le point de perdre la tête. Taehyung donnait un parfum envoûtant qui rend les alpha fous, en particulier son compagnon. Et Jungkook, ayant Taehyung sur ses genoux avec seulement son propre t-shirt et sa lingerie, il ne pouvait pas devenir plus fou. Il se remettait en question sur depuis quand il avait appris à se contrôler comme ça.

Le corps de Taehyung ne l'écoutait plus et il a commencé à se frotter contre l'entre jambe de Jungkook.  L'alpha haleta.

"Putain !"

Taehyung cria, cachant son visage dans le creux du cou de Jungkook. "Je suis désolé, mais... s'il te plait, a-alpha"

Jungkook grogna doucement et attrapa Taehyung par la taille et l'ajusta sur ses genoux pour écraser leurs lèvres l'une contre l'autre. Taehyung glapit surpris, embrassant avidement son compagnon en retour, mais Jungkook s'arrêta.

"Putain, tu dois arrêter, ou je ne sais pas si je peux me retenir.

- Tu le feras ou je te virerai de ma voiture ! Pas de sexe dans cette voiture." Dit Hoseok en entendant leur conversation.

"I-Ignore le, Kook, laisse-moi juste..." Taehyung commença à embrasser le cou de Jungkook et les yeux de l'alpha s'assombrirent.

Il attrapa les épaules de taehyung et l'éloigna. "Attends qu'on soit à la maison !"

L'oméga se moqua. "Eh bien, n'importe quel autre alpha m'aiderait." Dit Taehyung.

Il ne laisserait jamais un alpha autre que Jungkook le toucher, mais son esprit ne fonctionnait pas bien en ce moment, la seule chose sur laquelle il se concentrait était de soulager la douleur en ayant des rapports sexuels.

Jungkook ne dit rien, mais se contenta de fixer Taehyung, les yeux brillants d'un rouge vif qui faisait gémir Taehyung. "Ne dis plus jamais quelque chose comme ça, ou tu le regretteras." Dit l'alpha, serrant fermement la taille de Taehyung. L'oméga gémit et Jungkook jura.

"Putain conduis plus rapide Hoseok !

- Je suis putain de désolé, cette voiture n'est pas la seule dans la rue."

Jungkook roula des yeux puis baissa les yeux vers son compagnon, qui pleurait, essayant de soulager la douleur en se frottant sèchement contre Jungkook, qui ne se réjouissais pas. Il était furieux. Vraiment énervé en fait. Ce que Taehyung a dit il y a un instant, le rendait toujours fou.

Au moment où Hoseok a arrêté la voiture devant la station de conditionnement, Jungkook a immédiatement ouvert la porte, courant avec Taehyung dans ses bras. L'oméga sourit maintenant timidement tout en tenant fermement Jungkook. Personne ne savait ce qui se passait dans la petite tête de Taehyung.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now