20- Mon bébé 。*゚

2.4K 151 22
                                    

"Bonjour pup, prêt pour l'école ?" chanta Jungkook en entrant dans la cuisine.

"Jungkookie !" avec enthousiasme, Taehyung sauta du comptoir de la cuisine et courut vers son compagnon, sautant dans ses bras. "Tu m'as manqué." Avoua Taehyung contre le cou de l'alpha, fermant les yeux tout en absorbant son odeur addictive.

Jungkook gloussa alors qu'il tenait fermement le corps du plus petit et embrassa le côté de sa tête. "J'étais juste dans mon bureau et nous avons dormi dans le même lit, mais je t'ai déjà manqué ?"

Taehyung fredonna, se tortillant dans la prise de Jungkook pour que l'alpha le laisse tomber, mais il ne le quitta pas. "Tu étais déjà parti quand je me suis réveillé et aussi, tu me manques à chaque instant où tu n'es pas là." Taehyung a expliqué, les lèvres dans une moue.

"Est-ce qu'un baiser pourra corriger mes fautes ?" demanda l'alpha d'une voix profonde en se penchant. Taehyung déglutit et acquiesça nerveusement. "O-Ouais, je pense que ça va marcher." L'oméga ferma les yeux quand il sentit les lèvres de Jungkook sur les siennes et il se mit lentement sur la pointe des pieds, pour enrouler ses bras autour du cou de Jungkook et approfondir le baiser, tout cela en faveur de l'apha.

"Prenez une chambre !" cria Hoseok en entrant lui aussi dans la cuisine, attrapant une pomme sur le comptoir. Taehyung coupa le baiser, mais Jungkook a regardé Hoseok, a attrapé la taille de Taehyung avec un sourire narquois et l'a rapproché pour l'embrasser davantage. Les yeux de l'oméga s'écarquillèrent. "Jung-kook." essaya-t-il de dire entre le baiser.

"Kook, je sais que tu fais exprès. Je comprends." Hoseok croisa les bras et roula des yeux, mâchant la pomme juteuse.

Jungkook s'est finalement éloigné et a souri d'un air taquin. Taehyung avait juste l'air confus, alors que l'alpha se léchait les lèvres. "T'es froid parce que tu n'as pas trouvé ton compagnon, hyung ?" Jungkook gloussa.

Hoseok lui lança un regard noir et lança la pomme dans la direction de Jungkook, qui l'attrapa facilement d'une main. Il en a pris une bouchée. "Une telle allumeuse." marmonna le bêta pour lui même.

Taehyung regarda entre les deux mâles, avant que ses yeux ne s'arrêtent à Jungkook. "Rends-lui la pomme et excuse-toi. C'est tellement méchant de ta part." Taehyung ordonna, ce qui poussa Jungkook a le
regardé avec surprise.

"Ai-je besoin de te remettre à ta place, oméga ?" demanda-t-il avec un sourire narquois. Les yeux de Taehyung s'écarquillèrent et il sentit son cœur s'accélérer, sentant son loup gémir de soumission. "Je suis désolé." marmonna-t-il.

Ravi, Jungkook lui donna un petit baiser sur le front puis fit exactement ce que Taehyung lui avait demandé. Il a renvoyé la pomme à Hoseok et s'est excusé pour ce qu'il avait dit.

"Woah, Taehyung, qu'est-ce que tu lui as fait ?" demanda-t-il avec un petit rire.

Taehyung sourit timidement.

"Tae !" jin a fait irruption dans la cuisine. "Hé peux-tu reprendre le café après l'école aujourd'hui ? Mark et Youngjae sont là, mais ils n'ont pas d'expérience au comptoir, mais toi tu l'as."

Taehyung sourit. Il adore travailler au café, il l'a toujours fait pendant les vacances. Mark et Youngjae sont également de très bons amis, il leur a à peine parlé, mais il sait qu'ils sont gentils. "Bien sûr que je le ferai. Mais pourquoi pas toi ?"

Jin sourit timidement et ses joues virèrent au rouge. "Namjoon et moi... nous avons discuté et je l'accepte et maintenant nous... voulons faire quelque chose... seuls."

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now