17- Brise marine。*゚

2.5K 169 67
                                    

SURPRISE ‼️️😉

Oui oui je suis trop gentille pour vous faire languir aussi longtemps ! Je publie aussi parce que l'on a atteint les 3K de lecture hier cela fait plaisir✨ Profitez-en car je crois bien que c'est le dernier chap avant les vacances...

Bonne lecture ❣️




Au moment où leurs lèvres ont fondu ensemble, se sont déplacées d'une manière apaisante et aimante, Taehyung le ressentit. Son esprit s'est assombri par un nouveau parfum, un parfum de brise marine et un goût de vanille. un parfum qui était déjà addictif pour lui. L'odeur de Jungkook.

Ses ongles s'enfoncèrent dans les bras de Jungkook et il embrassa l'aîné plus fort, plus affamé, le prenant par surprise. À bout de souffle, Jungkook coupa le baiser, regardant Taehyung avec un sourcil levé et ses yeux s'écarquillèrent quand il vit les yeux de l'oméga briller de violet et ses crocs se montrer. "T-Tae...?" demanda-t-il, sa voix sonnant si calme et inquiète.

Mais avant qu'il ne puisse demander plus, un léger grognement émit des lèvres de Taehyung. "Compagnon" grinça-t-il et écrasa leurs lèvres l'une contre l'autre.

Et pour Jungkook, le monde semblait s'arrêter pour le moment. Son cœur battait à son maximum, alors qu'il essayait à nouveau d'assimiler les mots de son compagnon. Ses yeux étaient grands ouverts et il ne bougea pas d'un pouce, laissant Taehyung faire tout ce dont il avait besoin ou voulait.

Compagnon, il entend à nouveau la voix de Taehyung.

Sortant de sa transe, ses yeux tombèrent sur Taehyung, qui l'embrassait toujours et en réalisant, Jungkook saisit instantanément la taille de Taehyung fermement, le souleva et les fit tourner tous les deux, sans couper le baiser. Ils rigolèrent contre les lèvres de l'autre, de petites larmes de bonheur coulant sur leurs joues. Les bras de Taehyung étaient autour du cou de l'alpha, alors qu'il essayait d'être aussi près que possible de Jungkook.

Lentement, les deux se sont séparés l'un de l'autre et Jungkook a placé Taehyung sur ses pieds, qui retomba alors instantanément dans ses bras. L'alpha s'assit lentement sur le sol et tira Taehyungng sur ses genoux, ses yeux violets remplis de larmes.

Taehyung serra étroitement Jungkook dans ses bras. "Kookie, j-je le sens, m-mon loup le sent. Tu es mon compagnon, j-je..." sanglota Taehyung. Jungkook secoua la tête, ne croyant toujours pas à ce qui venait de se passer, des larmes chaudes quittant ses yeux.

Des larmes. Quelque chose que Jungkook ne perd que pour Taehyung.

"Je suis si heureux Tae.. ne pleure pas.." murmura Jungkook, essuyant les larmes de Taehyung, mais l'oméga rit légèrement. "T-Tu pleures aussi." marmonna-t-il tout en essuyant les larmes de Jungkook.

Taehyung s'arrêta, gardant sa main sur les joues de Jungkook et admira juste son visage. C'était la personne qu'il avait toujours rêvé de rencontrer. La personne destinée à être avec lui. Son compagnon, son amour. "Je t'aime." dit-il, regardant profondément dans les yeux de Jungkook.

L'alpha posa sa main sur celle de Taehyung et la serra légèrement. "Je t'aime aussi, mon ange."

Taehyung sourit largement. "Mon alpha, mon compagnon..." dit-il d'une voix calme et le cœur de Jungkook bondit à cela. Il était l'alpha de quelqu'un maintenant. "Mon oméga.." murmura-t il contre les cheveux de Taehyung alors qu'il l'attirait plus près sur ses genoux. Taehyung soupira de contentement, aimant le fait d'être appelé l'oméga de Jungkook.

Un oméga, ouais c'est ce qu'il était.

Jungkook le tenait juste fermement contre sa poitrine, déposant de doux baisers sur toute sa tête, il avait l'impression que tant de pression avait été relâchée de ses épaules. Comme si chaque souci avait disparu.

His Mate - KooktaeDonde viven las historias. Descúbrelo ahora