16- Baiser。*゚

2.3K 166 36
                                    

Namjoon venait de sortir de la douche, quand une odeur irrésistible attira son attention, faisant briller ses yeux d'un vert vif, le rendant accro à cette odeur.

Avec juste une serviette enroulée autour de sa partie inférieure, il suivit l'odeur de lavande, le menant à la porte d'entrée. Il avait déjà entendu la sonnette et lorsqu'il ouvrit la porte, il trouva un homme aux cheveux noirs corbeaux, aux lèvres charnues, aux larges épaules... et il fut fasciné.

"Compagnon." Il a dit.

"C-Compagnon." murmura l'autre et se fit serrer dans ses bras par Namjoon.

Seokjin se figea.









Les cours de Jungkook se sont terminés plus tôt que les autres et il a décidé de sortir dans la cour de l'école.

Il s'est assis sur le même banc que le jour où il avait rencontré Taehyung pour la première fois, où l'oméga a eu peur de lui et s'est enfui. Il secoua la tête à ces pensées, souriant pour lui-même aux progrès qu'ils faisaient. Bien-sûr, cela aurait dû être comme ça depuis le début, mais c'était peut-être encore mieux ainsi. Ce n'était pas le lien de compagnon qui les liait, mais de vrais sentiments et c'était encore plus précieux qu'autre chose.

"Oh hey, tu as encore abandonné les cours ?" Jungkook leva les yeux, voyant à nouveau Yugyeom, une sucette entre ses lèvres.

Jungkook gloussa. "Non, mes cours sont terminés, et toi ?"

"Bien sûr que j'abandonne, je n'aurais pas survécu une seconde de plus dans cet immeuble puant... Pourquoi es-tu encore là ? Je mourrais de rentrer chez moi !" Yugyeom déclara irrité, faisant à nouveau rire Jungkook.

"Je l'attends." Jungkook venait de répondre, s'attendant à ce que Yugyeom comprenne de qui il parle.

Et il l'a compris. "Ton compagnon, c'est ça ? Comment ça ce passe ?"

"Bien je suppose." Jungkook marmonna, essayant de ne pas sourire. "Super. Tout le monde à l'école parle de vous deux."

Jungkook haussa un sourcil. "Pourquoi ?"

Yugyeom a sorti la sucette et l'a remise dans sa bouche. "Tu es fondamentalement celui que tout le monde veut comme partenaire héritier, tout-puissant et beau, mais ils regardent Taehyung comme s'il était un jouet, pas une créature vivante. Même s'il n'a jamais fait quelque chose comme le disent les rumeurs. C'était attendu que les gens ne soient pas capable de se taire à propos de toi. D'après ce que j'ai entendu, ils pensent tous que tu utilises Taehyung-"

Un grognement de Jungkook interrompit Yugyeom et les yeux du garçon s'écarquillèrent lorsqu'il vit la lueur rouge dans les yeux de l'alpha. "Je ne veux pas en entendre plus."

Yugyeom hocha la tête et continua à lécher sa sucette, sans être dérangé. "C'est ce que je craignais. Je t'avais dit de prendre des précautions. Les gens sont dégoûtants."

Jungkook pensa à Taehyung, son cœur se serrant à la pensée de ce que le petit oméga avait dû traverser tout ce temps à l'école. Jungkook savait que Taehyung ne ferait pas quelque chose comme ça.

"Je tuerai quiconque qui dit de la merde sur mon compagnon comme ça."

"Nous sommes fans des petits amis protecteurs" Yugyeom gloussa.

"Jungkookie !" Une voix féminine se fit soudain entendre et Jungkook gémit instantanément d'agacement, tandis que Yugyeom saignait du nez à la vue devant lui. La fille aux cheveux longs lui fit ouvrir grand la bouche, la sucette trouvant sa nouvelle place sur le sol de pierre.

His Mate - KooktaeWhere stories live. Discover now