Dix-sept.

269 22 19
                                    

Je ne sais pas lequel à vendu la mèche, mais ça fait des semaines que j'en parle de cette plaque... Je mise sur Anders ! Quoique, Darryn en soi capable ... tout comme Douglas enfaite.

Les petits bâtards.

Mais je suis heureux, putain que je suis heureux.

" M4GNU5"

Simple, efficace, lisible, ma bécane, mon prénom.

Je pourrais crever, rien qu'à l'envie de retenir ma respiration dans son odeur. Bien au chaud dans mes bras, elle sourit, comme elle ne l'avait plus fait depuis longtemps ... Sa joue est à peine cachée ... Cette soirée est parfaite!

C'est comme si ... j'enlevais un rocher de ma cage thoracique, je me détends ... Je ne remarque même plus que je retiens mon souffle, que je suis continuellement sur le qui vive, prêt à réagir ...

J'étais mort de trouille qu'elle se force pour moi, qu'elle ne tienne pas le choc, que ça face "trop".

Mais encore une fois ... Elle me montre qu'elle est bien plus déterminée à vivre que je ne le suis. Elle transpire la crainte, et pourtant elle fonce dans le tas. Essaye, assume.

Ou alors ... je là sous-estime, encore?

Ouais ... on n'est pas à l'abri que ce soit ça..

C'est taré dans le fond ... moi je suis prêt à tout foutre en l'air, me barrer d'ici à tel point que tout à l'heure ça m'a pris au ventre comme un uppercut ... alors qu'elle, elle essaye coute que coute de tout réparer.

Elle m'aide à croire, qu'une vie ici est encore envisageable. Qu'elle en a la force et le caractère.

Pas certain que cette vérité soit réciproque.

Bien installé dans ses yeux, j'y vois toute sa joie. Mais aussi le doute, elle doute d'elle, de moi. Elle remet en question mon envie de l'épouser ... encore ... Pourquoi?

Je n'ai pas l'impression de lui montrer le contraire, j'ai foiré un truc ... mais où?

Je la garde encore contre moi, une seconde où elle n'est qu'à moi. Et je nous rends au monde.

Elle, comme moi, on a besoin de vivre. Là aussi, elle a raison, dans l'insouciance et le moment présent. Bon bah ... go alors !

Je l'entraine après moi au milieu de la foule, suivis de près par les deux autres zouaves, je retrouve ma sœur, et lui balance un clin d'œil qui donne le point de départ. Malia fait signe à Douglas et Anders.

Elle sort un pochon remplis d'ecsta de son jean, l'agite entre nous deux, les yeux pétillants déjà de ce qui arrive.

Comme à chaque fois, chacun approuve du regard, seule sibylle fait non de la main tout en chuchotant à l'oreille de son futur mari, il fronce les sourcils en l'écoutant, avant de lui répondre sérieusement;

- Non bébé, Je suis capable de m'amuser sans ça.

- Arrête tes conneries, si tu en as envie fait le, c'est le moment ou jamais.

Elle appuie ses dires d'un baiser à sa hauteur, sur son torse, et ajoute;

- Je suis ton "Sam" ce soir mon amour, on aurait tout le temps d'être sérieux plus tard, profite.

Elle quitte le sol, plus vite qu'une fusée vers mars, je ne suis pas voyeur au point de mater mon meilleur pote rouler une pèle à sa meuf, mais vu le cœur qu'il y met, il est heureux de pouvoir se lâcher ce soir.

Anders s'en frotte les mains, impatient. Viggo lui, pointe sa langue sur sa canine, tout sourire. Maja distribue les petits cachets. Dans ma main, Liv ne bouge pas.

#2 Ne vie pas trop fortWhere stories live. Discover now