Vingt-huit.

275 24 25
                                    

Mon téléphone sonne sur la table.

Sortir de mon cocon, me demande plus de courage que prévu. C'est confortable de rester dans cette forme de mutisme.

De ne devoir rien à personne, même pas à moi.

Je me lève, sans grande conviction. J'ai les jambes pétées de fourmi, ça pour le coup c'est inconfortable au possible. C'est un SMS de Darryn;

" T'es chez toi?"

Mesdames, Messieurs, veuillez développer davantage, afin que je puisse savoir si j'y suis vraiment, ou non.

Je sors tant bien que mal de mon chaos mental. J'ai suffisamment chialé pour aujourd'hui.

" Pourquoi?"

La réponse ne se fait même pas attendre.

" C'est un oui? "

" C'est surtout un "soumis à condition" "

" Le culot qu'elle a celle là! Je passe par là pour aller au 89, je te prends au passage? "

Il est 20h ... Putain! Je suis tombé dans une faille spatio dépressive? bouffonne.

" Uber envoie des chauffeurs sans qu'on les commande maintenant ?"

" C'est Uber-gnus qui m'envoie, un grand barbu tatoué, un brin taciturne ... Alors bouge ton cul je suis là dans 15 min"

Action réaction, je fais un saut express sous la douche. Me coiffe d'une longue tresse sur le côté, dissimule ce qui ne doit pas être vue. Un aller-retour rapide de mascara, et un coup de déo et en avant! Je ne sais absolument pas comment m'habiller ... cette galère.

J'enfile une culotte, une douleur chaude me cisaille, je grimace comme si j'avais reçu un coup de tazer ... Genre, comme si je savais ce que ça faisait d'en recevoir un. Impossible, ça me scie la hanche et mon tatouage tout frais ... Je ne vais pas la supporter.

Merde, merde, merde ...

Je n'ai pas pensé à ça ... Je ne vais pas y aller cul nu non plus! String? Je cherche comme un taré dans mon tiroir, en vide presque tout son contenu, et finis par trouver.

J'ai acheté ça défoncée où c'est comment?

Dentelle et ficelle ... rien que ça. Bon ... Mais ça a le mérite de ne pas me blesser en frottant.

Il fait encore chaud j'avais envie de mettre une petite robe d'été, d'autant plus que le thème très élaboré de Viggo pour ce soir c'est " soirée plage" ...

J'ai quand même une grosse préférence pour le pétage de fion dans un champ de mines. Je suis l'élément le plus fun de ce duo, sans nul doute! 

Quoi que ... pas certaine que sur l'une ou l'autre idée, ses invités soient plus habillés!

Va pour la robe donc, mais flemme de mettre un soutif ... Depuis QUAND, mais quand? Ma vie est elle devenue un dilemme vestimentaire? Putain même moi je m'insupporte.

Mon téléphone sonne, Darryn est en bas. Merde. Fin du brainstorming.

J'attrape une longue robe fluide, l'enfile sans y réfléchir plus longuement. Blanche, imprimée de fleur dans les tons rouge cerise, fendu sur les côtés jusqu'à mi-cuisse ... plus sexy je meurs. Enfin non, ce n'est pas moi qui vais en crever. J'en jubile d'avance.

Mon tatouage se devine, ainsi que mon piercing, absolument pas dissimulé par la fine épaisseur du tissu. Quand je pense que je l'ai fait.

Je me dis que ma vie aurait dû ressembler à ça, des prises de décisions sur un coup de tête. Un tatouage en commun avec une bande de copines que j'aurais perdue de vue après le lycée. Me faire un piercing à l'arcade pour faire rager mes parents.

#2 Ne vie pas trop fortWhere stories live. Discover now