Chapitre 6 : Ares - Les Sons of Anarchy

5.9K 353 299
                                    

Trois jours sont passés depuis le mariage de Max et Taylor, trois jours depuis que Max m'avait légué les Sons of Anarchy.

Ses mots resonnaient encore en moi, sa confiance, son amour et sa loyauté faisaient chavirer mon cœur comme personne.

Ares Turner, tu es mon frère, mon allié, mon protecteur, mon amour incompris, et je t'aime de toute mon âme. J'ai une confiance aveugle en toi, je te confierais ma vie les yeux fermés et c'est pour cette raison que je te confie les Sons of Anarchy.

J'étais littéralement sur le cul, les SOA était la création de Maxine Callaghan, l'union entre les Sons of Death de Louisiane et les Anarchy Bikers de Chicago. Une union qui nous avait amené à la victoire contre Blade.

Mais moi, à l'époque je n'appartenais ni aux SOD ni aux Anarchy. J'étais un banni de mon ancien gang les Bloody Brothers.

J'étais personne.

Mais Max m'avait donné une chance d'intégrer les SOA, d'appartenir à une famille, et je l'avais saisi. La meilleure chose qui me soit jamais arrivé.

Les SOA était son bébé, sa création, ce gang avait son âme et son cœur, et pourtant ...

Elle me l'avait légué de la plus belle des manière qui soit.

Je suis la reine des Sons of Death et des âmes perdues, c'est largement suffisant. Ce gang t'appartient, il est à toi, tu es tout ce qu'il représente, la force, la loyauté, le courage, la résilience, la ténacité. Tu es le roi des Sons of Anarchy.

Un flot d'émotions m'avait envahi, faisant battre mon cœur rapidement. J'étais paumé, je ne savais pas quoi faire, ni ce que ça représentait pour moi, pour elle.

Depuis des semaines je naviguais en pleine mer sans repère, sans boussole, je voulais retrouver ma mère et ma sœur, mais je ne voulais pas m'éloigner d'elle.

Je ne pouvais pas ... m'éloigner d'elle.

Je l'aimais, j'en étais certain, pourtant la voir avec Tay ne me rendait pas jaloux, ça me rendait heureux.

Je devais être cassé, comment était il possible de voir la femme que l'on aime dans les bras d'un autre ?

Putain, j'étais un vrai détraqué.

Je sais que tu dois partir Ares... Avait elle dit les larmes aux yeux.

Mon cœur s'était serré de douleur, j'avais essayé de cacher mon mal-être pendant des semaines, mais Max me connaissait.

Ma Princesse.

Elle connaissait mon âme par cœur, comme je connaissais la sienne.

J'avais tenté de protester mais Max était une Reine, personne ne pouvait l'arrêter.

Non, je le sais, tu en a besoin, tu as besoin de trouver ton chemin, tu as tes propres aventures à vivre. Mais je ne veux pas que tu oublie que je serais toujours là pour toi, peu importe le nombre de kilomètres qui nous sépare, parce que je t'aime Ares Turner. Aujourd'hui et à jamais.

Ses mots m'avaient profondément touchés, ils reflétaient exactement ce que j'étais pour elle, et ce qu'elle représentait pour moi. Je n'avais pas su retenir mes larmes, et l'avait prise dans mes bras.

Parce qu'elle avait raison, je devais partir, j'avais besoin de partir, je ne pourrais plus me regarder en face si je ne partais pas à la recherche de ma mère et ma sœur.

Mon coeur était partagé entre mon amour et ma loyauté pour Max, mais aussi avec mon besoin de savoir ce qu'il s'était passé...

Mais Max avait prise la décision pour moi, elle me poussait à y aller, à découvrir mon histoire.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now