Chapitre 70 : Arès - L'armée des âmes perdues

5.6K 316 322
                                    


Des coups de feu firent bourdonner mes oreilles. Mon coeur battait à tout rompre, menaçant de pousser son dernier battement tellement l'angoisse me tenaillait. Il y avait de la fumée partout, des cris, des gémissement de douleur.

Ça avait merdé putain.

- Léo ?! Hurlais je pour essayer de me faire entendre.

Le feu s'était rependu dans les couloirs de la Pouponnière nous dispersant. Je ne la trouvais pas, j'arrivais pas à voir plus loin que le bout de mon putain de nez.

- Léo ?!

Un bruit de climatisation se mit en route au dessus de ma tête, mes poumons brulaient et ma gorge se rebellait contre ce que je lui faisait subir à rester là.

La fumée commençait à se dissiper, me laissant voir des silhouettes qui se battaient. Tay empoignait un homme par le cou avant de l'éclater contre le mur faisant exploser son crâne au passage.

Il se tourna vers moi, il saignait à l'arcade mais hormis la crasse sur son visage il avait l'air d'aller bien. Son regard glissa au dessus de mon épaule et je le vis écarquiller les yeux.

- Arès ! Criait il en pointant du doigt un point derrière moi.

Je me retournais pour voir Léo arriver du bout du couloir en courant, les bras sur la tête en essayant d'éviter les balles de ses assaillants.

Mon coeur cessa de battre, je me mis à courir vers elle en pointant mon flingue vers les hommes quand elle releva la tête.

Son regard plongea dans le mien et je ressenti son soulagement qui était égal au mien. Je tirais pour la couvrir quand ses yeux s'écarquillèrent, ses jambes ralentirent et trois coups de feu me firent cligner des yeux.

Un quart de seconde.

Je vis Léo s'arrêter, poser ses mains sur sa poitrine et son corps fut secouer une nouvelle fois par les balles qui percutaient son dos.

Non. Pitié. Pas ça.

Elle s'effondra sous mes yeux, j'hurlais de rage en tirant sur tout ce qui bougeait avec Tay qui m'avait rejoins.

Me laissant tomber au sol pour la prendre dans mes bras. Je sentais sa douleur et la mienne, je la retournais en douceur pour ne pas lui faire mal, sa tête calée dans le creux de mon coude, ses yeux gelés me regardaient avec horreur et tristesse, pendant que mon coeur s'affolait. Du sang s'écoulait de sa bouche et les plaies dans sa poitrine saignaient abondamment.

- Non non non, Moon ... m'écriais je fou de douleur.

Mais il était trop tard. La vie avait quitté ses beaux yeux et mon coeur s'arrêta de battre en même temps que la douleur qui s'insinuait dans mon corps...

Je me réveillais d'un bond en haletant, le corps transpirant et le souffle erratique. Je regardais autour de moi, en panique.

Je reconnus ma chambre au QG, baissant les yeux je vis Léo, profondément endormi sur le ventre complétement nue, ses jambes emmêlées dans les draps.

Putain de cauchemar.

Frottant mon visage de mes deux mains, je repoussais mes cheveux en arrière en essayant de calmer les battements frénétiques de mon coeur qui n'allait pas survivre à ce putain de stress.

Je me rallongeais sur le côté, la tête sur ma main pour observer la femme qui hantait mes désirs, mes joies et mes peurs, dormir paisiblement.

La tête tournée de l'autre côté, ses bras étaient sous oreiller, son dos se levait et se baissait dans un rythme lent et doux.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin