Chapitre 8 : Ares - Putain d'Ombre

5.4K 354 257
                                    

Les entretiens s'enchainaient et putain j'étais désespéré. Assis sur une banquette du bar dans le quel on s'était donné rendez vous, Tyler à mes côté ne se gênait pas pour montrer son agacement, Miguel lui baillait au corneille, Ben et Hach étaient juste derrière moi et ne disaient pas un mot, écoutant la jeune femme qui était en face de moi.

- Je peux être utile, dans tous les sens du terme ... Roucoula la brune plantureuse au décolleté vertigineux qui me donnait littéralement mal de mer, sa poitrine bougeait dans tous les sens. Ce qui en soit ne me posait pas de problème si elle ne faisait pas tout pour attirer l'intention vers ses deux boobs, plutôt que sur sa personnalité.

Même Miguel semblait complétement déconnecté et insensible au ... charme, de la jeune femme.

- Des hommes tel que vous ont des besoins que je peux assouvir. Dit elle en se penchant vers moi l'oeil aguicheur.

Comme si on avait pas saisi l'allusion la première fois.

- Ok, merci ... Candice. On peut s'arrêter là. C'est non. Tranchais je sans avoir besoin de l'avis de mes frères qui soufflèrent de soulagement.

Candice se redressa la mâchoire serrée, attrapa son sac et se leva furieuse.

- Très bien, si vous préférez vous enfilez entre vous, c'est votre problème ! Cracha t'elle en partant.

- C'est ça Chérie, leurs culs sont plus intéressants que le tien ! S'écria Miguel.

Ce qui lui valut un doigt d'honneur fort disgracieux de la jeune femme qui quitta le bar en emportant ma patience et sa paire d'obus ingérable.

- Putain, c'est un sketch. Lâcha Tyler en se massant les tempes.

Je soufflais exaspéré. C'était la sixième et dernière prospect que nous avions rencontré. Et les cinq autres ne valaient pas mieux qu'elle, c'était toutes des groupies à la recherche de sensations fortes, non pas de vrais postulantes avec les quelles nous pourrions tisser des liens.

- Je sais, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si compliqué. Soufflais je en me pinçant l'arête du nez.

Hollywood se retourna le sourire aux lèvres.

- On devrait prendre un homme du coup.

Bah voyons, le contraire m'aurait étonné.

- Toi va prendre des leçons de tirs on en reparlera plus tard. Déclarais je le regard noir.

Hollywood prit une mine offusquée.

- Je tire très bien j'ai juste -

- Eternué. Terminions tous en cœur et exaspérés.

Hollywood s'enfonça dans son siège et ne trouva rien d'autre à redire.

- Dégagez fumer une clope, j'ai besoin de réfléchir. Ordonnais je.

Ils ne se firent pas prier, au passage Tyler posa une main sur mon épaule avant de sortir. J'attrapais ma vodka et l'enfila d'une traite.

Comment allais je m'y prendre pour intégrer une femme dans nos rangs sans qu'elle ne se transforme en groupie ? Je m'y prenais forcément mal.

Max me manquait terriblement, mais encore plus dans ses moments là, elle aurait su quoi faire. Son coup de fil de tout à l'heure avait rechargé mes batteries, elle voulait s'assurer que tout allait bien, ce qui était le cas. Puis elle fut déranger par Taylor qui voulait l'emmener dans la douche cascade...

Ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais foutre rien, mais connaissant Tay je savais que ce n'était pas que pour se laver ...

J'avais raccroché le cœur plus léger, Max trouvait que c'était une très bonne idée d'intégrer une femme chez les SOA, ça nous, je cite : "Fera garder les pieds sur terre".

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant