Chapitre 37 : Léo - Une dangereuse proposition

5.4K 335 361
                                    


Nous arrivâmes quelques minutes après les SOA, Rhage et Clarisse. Syin et moi dans une voiture. Elias, Axe et leurs cavalières dans une autre.

Le grand manoir était immense, beau et tape à l'œil. Une grande fontaine trônait au milieu de la cours centrale gravillonnée. Toutes les lumières du manoir étaient allumées. Des valets attendaient dehors dans le froid pour accueillir le gratin pourris de New York.

Syin m'ouvrit la portière galamment, passa une main dans son dos avant de me tendre l'autre, un sourire aguicheur sur le visage et entouré de mes deux autres cavaliers qui étaient à tomber.

Axe avait opté pour un smoking noire et une chemise pourpre qui donner de l'intensité à son regard sombre. Elias lui avait prit un smoking Bleu nuit et une chemise blanche, sa coupe de hipster lui donnait l'allure d'un soft boy.

- Quel gentleman !

Il m'aida à descendre avant de signer.

- Tu ne me dira plus ça quand je retrousserais ta robe pour profiter de ton corps bébé.

- Ma robe ou celle de Savage ?

Il me fit un sourire complice avant de me proposer son bras. Nous marchions jusqu'au marche qui menait au manoir.

Elias sur ma droite avec à son bras Heather, Syin sur ma gauche et Axe et Julia dans mon dos.

- Prête ? Me demanda Elias.

J'inspirais profondément et leva ma main gantée de dentelle noire pour caresser mon sourcil droit.

Je laissais mon visage se changer, mes sentiments s'éteindre et mon cœur ralentir.

- Prête.

- Les Cavaliers sont là ce soir. Grogna Axe dans mon dos, ce qui fit nous fit sourire parce que chacun d'entre nous savait que si ça tournait mal, on mettrait nos masques pour détruire tout ce qu'il aurait sur notre passage.

Nous activions nos oreillettes avant d'entrer.

Le valet nous pris nos manteaux avant de vérifier nos invitations. Puis il nous guida dans un long couloir.

Ce monument historique était merveilleux. Des tableaux sur les murs blancs, des moulures au plafonds et sur les murs, un carrelage en marbre sur lequel claquait mes talons en rythme.

Nous entrâmes dans une immense salle de bal, nous devions descendre un grand escalier pour rejoindre les autres invités. La salle était pleine a craquer mais au centre une piste de danse restait vide. Je parcourais discrètement la salle des yeux.

Je vis Crowley avec, à son bras une jolie jeune femme. Rhage et Clarisse un peu plus loin qui discutaient avec un homme et sa femme.

Mon regard fut attiré sur le côté gauche de la salle, mes yeux tombèrent dans ceux d'Arès qui était entouré des SOA et leurs cavalières. Il avait un verre à la main qu'il porta à sa bouche en soutenant mon regard.

Emilie s'approcha d'Arès et glissa son bras sous le sien. Je détournais le regard pour éviter de perdre mon masque déjà fragilisé.

Je l'entendais minauder auprès d'Arès de sa voix chantante. L'envie de couper mon oreillette me titiller mais je résistais.

Syin m'invita à descendre en glissant une main dans le creux de mes reins, ses doigts chauds réchauffaient ma peau glacée. Je croisais le regard d'Hollywood qui me fit un clin d'œil discret et accompagnée de la plus belle des sauvageonnes.

- Tu es magnifique Sweetie. L'entendis je dans mon oreillette.

- Tu es pas mal non plus beau gosse.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now