Chapitre 40 : Léo - Monde parallèle

6.2K 343 524
                                    



J'entrais dans le Penthouse discrètement après avoir quitté le loft de Hollywood. Je m'étais endormie dans son canapé et il s'était endormi en ayant poser sa grosse tête sur mes mollets.

Arès et Evan discutaient dans la cuisine, à peine entrée, Arès tourna la tête vers moi, me détailla de la tête aux pieds avant de froncer les sourcils et de se concentrer de nouveau sur Evan qui me salua gentiment.

- Tu as meilleure mine ma jolie. Dit il en me prenant dans ses bras.

Je lui rendit son étreinte avec plaisir avant de me tourner vers Arès.

Il me détaillait toujours bizarrement avant de se tourner et de sortir trois tasse pour un café.

Il avait l'air fatigué, contrarié et d'une humeur massacrante.

- J'ai fais venir Evan pour l'avertir au sujet de l'arrivée de la Pouponnière. M'expliqua t'il sans me regarder.

J'avais l'impression qu'il m'en voulait ... Il avait certainement du mal à digérer cette histoire de Louve.

Mais quel con, il me sort les pires saloperies du monde et c'est qui fait la gueule ?!

J'étais passé dans un monde parallèle ou quoi ?

- Tu as bien fais. Dis je en me trouvant vers Evan.

- À quoi je dois m'attendre ?

Evan avait l'air calme et serein, mais je sentais tout de même une certaine tension. J'avais amené la Pouponnière sur son territoire et je me doutais qu'il n'appréciait pas tellement ça.

- Augmentation du trafic d'armes, les sbires de la Directrix font essayer de faire leur petit business. Mais aussi la visite surprise de plusieurs gangs. Je dirais les plus fortunés. Là où la Pouponnière est, les friands d'Ombres se trouvent ...

- Pourquoi on a pas chercher ce type de rassemblement pour trouver l'ancien emplacement de la Pouponnière ? Demanda Arès d'un ton agacé.

Je tournais la tête vers lui en arquant un sourcil.

- Tu crois que je n'ai pas essayé ? Il n'y a pas que la Pouponnière qui attire les foules Arès. Il y a la vente d'armes, de putes, de drogues et j'en passe ... tu sais combien il y en a par an ? Beaucoup.

Arès souffla et serra les dents. Je décidais d'ignorer sa mauvaise humeur pour me concentrer sur Evan qui lui, avait l'air franchement amusé en nous regardant tous les deux.

- Il faut t'attendre à une forte influence dans les prochaines semaines. Dans l'immédiat tu seras tranquille le temps que la Pouponnière s'installe réellement.

- Et si on la trouvait avant qu'elle ne s'installe ? Elle sera plus vulnérable ? S'enquit Evan.

- ça m'étonnerait qu'elle soit si vulnérable. Contra Arès en buvant une gorgée de café en me lançant un regard de biais.

Mais qu'est ce qu'il a bon sang ?

- Il a raison, l'Organisation va déployer une armada pour la protéger. Impossible de l'atteindre de cette façon. Assurais je en attrapant mon café.

Je remerciais silencieusement Arès qui détourna le regard.

- T'as une idée de où elle pourrait s'installer ? C'est quand même immense Chicago. Demanda Evan en me regardant dans les yeux.

J'inspirais en posant ma tasse.

- Un endroit reculé, mais pas complétement discret. Spacieux et dégagé, il doit forcément y avoir un souterrains ou des caves aménagées pour les punitions. Insonorisées et pas très exposé au public. Expliquais je.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now