Chapitre 9 : Léo - Un froid glacial

5K 333 183
                                    

Une semaine que nous étions à Bâton Rouge, j'avais suivis les cinq suspects à la trace, et pour le moment je n'avais rien. Pas le moindre indice sur lequel des cinq auraient pu envoyer les photos de Rio à Gregorio.

J'étais épuisée et ça jouait sur mes performances physiques et psychologiques. Cette nuit un putain de cinglé s'était mis à tout casser dans sa putain de chambre dans le motel où nous étions.

Comme si mes nuits n'étaient pas déjà assez perturbées et courtes, sans ajouter les crises d'humeur d'un psychopathe.

J'étais au point mort mais je n'abandonnais pas.

Lorsque l'on se retrouve dans une impasse il faut voir les choses sous un autre angle. Se vider la tête, se concentrer sur autre chose pour avoir un œil neuf sur ce qui nous bloque.

Alors j'enquêtait sur Sam, le dealer de Gregorio que Syin et moi avions retrouvé mort.

Quand nous l'avions trouvé, il était mort depuis peu, pourtant il ne donnait plus signe de vie à Gregorio depuis plusieurs jours. Ce qui était étrange. Sam était plutôt loyal, le plus offrant pouvait l'acheter, néanmoins Gregorio le payait grassement, ce petit merdeux avait un putain de réseau avant de se faire exploser le paquet.

C'était pour cette raison que Gregorio l'avait envoyé sur un autre territoire. Les caisses étaient au plus mal à cause des mauvais investissements de mon propriétaire. Il voulait élargir le sien quitte à enfreindre toutes les règles.

Provoquer une guerre des gangs n'était pas bon pour le business, avec tout le bruit qu'avait fait les SOD en affrontant Blade et les Bloody Brothers, les fédéraux étaient sur le pied de guerre en Louisiane.

Cette histoire allait mal se terminer.

Sam était arrivé en Louisiane depuis un bon mois avant de mourir, je me demandais comment il avait fait pour s'installer aussi rapidement, même si son appart n'était pas dans un hôtel de luxe, vu la came qu'il écoulait rapidement, il s'était fait un nom rapidement.

Les toxicos que j'avais interrogé ne parlaient que de lui, et de la came. C'était devenu le roi des bas quartiers en quelques semaines.

Je n'étais pas étonnée, Gregorio ne bernait pas ses clients, il vendait un produit de qualité, mais quelque chose ne collait pas.

La quantité.

Le gamin avait vendu des kilos de drogue, cependant les approvisionnements ne correspondaient pas, Gregorio n'envoyait pas autant de matos.

Quelque chose clochait.

Assise en tailleur sur mon lit, je cherchais un lien, quelque chose qui pouvait m'aider à trouver ce que je cherchais.

Mais j'étais crevé.

Passant mes mains sur mes cuisses, mes plaies me chatouillaient les doigts.

Je n'avais pas mis mes cilices de la semaine, mon esprit étant perpétuellement occupé, soit par l'affaire de Rio, soit par Sam, je dormais peu et de se fait j'avais moins de temps pour cogiter.

Cela ne m'empêcher pas de perdre le contrôle, surtout dans des moments de réflexions intense, mais j'avais trouvé autre chose que la douleur.

Phoenix.

Fermant les yeux, je me laissais tomber sur mes oreillers. Il fallait que je dorme, il fallait que je pense à autre chose.

Doucement je laissais mes mains glisser sur mes cuisses nues, évitant les parties abîmées pour ne sentir que la douceur de ma peau.

Bientôt Moonlight...

- Jamais Phoenix. Soufflais je le cœur battant à la chamade, comme à chaque fois que je pensais à lui.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now