Chapitre 50 : Léo - Une famille bancale

6.7K 331 418
                                    

Arès dormait profondément, ça faisait des jours qu'il se pliait en quatre pour me faire plaisir, pour me changer les idées.

Et ça marchait.

J'allais mieux. Grâce à lui.

Grâce à eux tous.

Mais le premier qui m'avait fait ressentir le besoin de retrouver Arès était Amon Petrova.

Ce type insupportable, colérique et tyrannique que je ne pouvais m'empêcher d'aimer profondément.

Il m'avait demandé de l'aide, il l'ignorait mais il m'avait offert une distraction suffisante afin d'occulter totalement ce qu'il m'était arrivé.

Alvaro, l'ancien chef des quartiers sud qu'Amon et moi avions foutu en taule il y a des années, était sorti. Et ce fils de pute voulait récupérer son territoire. Il faisait passer le message en tabassant les oiseaux chuchoteurs d'Amon.

Les enfants sont sacrés dans le coeur d'Amon. Ayant une mère skyzo , bipolaire, alcoolique et droguée qui n'était pas foutu de protéger ses enfants d'un père cinglé, brutal, violent et qui plus est, un violeur. Amon s'était juré de protéger les plus faibles, pour ne pas reproduire les erreurs de ses parents.

Les plus faibles dans les quartiers sud sont les enfants. Ces pauvres gosses qui vivent dans la misère et livrés à eux même.

Alors Amon s'était transformé en papa poule. Un papa caractériel, colérique et impulsif mais un papa qui faisait tout pour ses gosses.

Il était leur famille.

Alors je n'avais pas hésité une seconde. Parce que c'était Amon.

Parce que j'avais besoin de respirer.

Amon m'offrait cette évasion.

Je l'avais revu lors de notre expédition dans les quartiers sud pour retrouver Amélia Scott, la cousine de la mère d'Arès. Et ça m'avait vrillé le coeur.

Mais cette fois, c'était lui qui m'appelait, et je savais que s'il le faisait c'était qu'il était aux pieds du mur.

Sinon il ne m'aurait jamais appelé.

Parce que je l'ai trahi.

- Pourquoi m'avoir trahi Léo ...?

- Je suis une Ombre Amon, à quoi tu t'attendais ?

C'était la seule chose que j'avais su lui répondre. Parce que c'était la vérité.

A l'époque je n'avais que 17 ans, je n'étais pas encore considéré comme la meilleure. Texas possédait encore ce titre même si j'ignorais pourquoi. Cette conne utilisait les compétences des autres Ombres pour se faire mousser. Mais j'étais déjà dans les starting-blocks.

J'étais en mission à Chicago avec Gregorio. Il voulait en profiter pour rendre visite à son pote Teagan MacNeil, ce mec était une pourriture qui avait fait un séjour dans l'Arène avant d'intégrer la Meute qui contrôlait tout New York.

Teagan nous avait expliqué qu'il avait passé un deal avec un grand mania des armes, Erik Ryder, le célèbre dirigeant multi millionnaire de Ryder & Weapons, qui avait fait fortune dans la vente d'arme pour l'armée américaine. Mais cet enfoiré revendait des armes aux plus offrants. Dont des membres de gangs plus violents les uns que les autres.

Je ne le sentais pas ce type, j'en avais fait part à Gregorio qui m'avait simplement répondu que l'argent n'avait pas d'odeur et que je devais me taire.

Alors j'avais obéis.

- J'ai besoin que ces armes passent les frontières des quartiers sud, je n'ai pas le temps de faire le détour mais cet abruti de Petrova fait garder ses frontières comme un putain de chef d'état. Avait expliqué cet enfoiré.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora