Chapitre 51 : Arès - La colère de l'Ombre

6.1K 325 383
                                    

Je m'éclatais brutalement le dos contre le sol. Le choc me fit claquer les dents et si j'avais ressenti la douleur j'étais certain que ça m'aurait fait un mal de chien.

Léo passa son corps menu sur mes hanches et posa son avant bras sur ma gorge.

- Je rêve ou tu me laisses gagner ? Grogna t'elle transpirante.

Elle s'était mise en tête depuis son retour des quartiers sud d'améliorer ses aptitudes au combat, alors tous les jours nous nous entraînions tous les deux. Elle voulait se battre comme un combattant de l'Arène.

Ce qui était pratiquement le cas.

Elle avait été entraînée par Blade après tout.

Mais ce n'était pas une combattante comme Max. Son entrainement d'Ombre se faisait ressentir. Elle était plus vicieuse et moins dans la confrontation frontale. Ce qui à mon sens était très bien mais Léonelle était d'un tout autre avis.

Je comprenais qu'elle ai besoin de se défouler, son agressivité ne faisait qu'augmenter au fil de nos entrainements, et je serais un putain de menteur si je n'avouais pas que je trouvais ça excitant, de la voir en mode guerrière et transpirante.

Mais ça m'inquiétait aussi.

Elle allait mieux, mais depuis ce fils de pute de Vasquez, elle était plus ... agressive par moment. ça ne durait jamais, et je retrouvais rapidement ma douce Lune, mais la fréquence de ses envies de combat était de plus en plus rapproché.

J'étais rentré la veille des Quartiers Sud. Amon Petrova m'avait contacté à ma plus grande surprise. Je lui avais dit de le faire en cas de besoin mais je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse un jour.

Il avait besoin d'aide pour régler quelques affaires au nom de son bras droit récemment décédé. Mais aussi pour régler une bonne fois pour toute le problème d'Elvira.

J'avais pu voir la partie la plus sombre de l'âme d'Amon, le voir se battre contre ses démons m'avait rappelé mon propre combat. Mais Amon manquait de contrôle. Parce qu'il était seul.

J'avais passé deux jours avec lui et avait appris à le connaitre. Je l'aimais bien ce type. Il aurait fait une parfaite recrue pour les SOA s'il n'avait pas été enchainé à ses quartiers.

Le rôle d'un Roi peut aussi être un fardeau.

Léo m'avait cuisiné hier soir sur ma petite excursion et avait usé de ses charmes pour me faire cracher le morceau. Elle avait été aussi surprise que moi de savoir que cet enculeur de chèvre m'avait contacté, mais elle avait souri.

-Pour cette fois, il n'était pas seul. Tu es le meilleur Arès Turner. Avait elle soufflé avant de me réserver l'accueil qu'elle m'avait promis.

Mon prince Albert s'en souviendrait toute ma vie. Et l'avait récompensé en la faisant crier de plaisir.

Mais ce matin, Léonelle était enragée.

- T'as vraiment l'impression que je me suis étalé sur le sol volontairement Moon ? Soufflais je en l'attrapant par les hanches pour lui mettre un petit coup de bassin très explicite sur l'effet qu'elle me faisait.

Elle me rendait dingue dans sa tenue de sport hyper moulante qui dévoilé une partie de sa peau laiteuse.

Je tapais deux fois sur le sol, pour montrer qu'elle avait gagné ce round.

Elle me sourit avant de lâcher sa prise. Je me redressais et passa une main sur sa nuque. Elle avait chaud et était essoufflée. Ca faisait plus de deux heures que nous nous entrainions et même moi je commençais à ressentir des signes de fatigue.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant