Chapitre 11 : Léo - Le venin de la haine

6.1K 342 360
                                    

NDA: Attention, ce chapitre comprends des scènes de violences explicites.

Les battements effrénés de mon cœur me faisaient tourner la tête, ou alors était ce la plaie par balle dans mon épaule qui saignait abondamment ?

La douleur pulsait dans mon épaule, ce qui m'empêchait d'avoir mal émotionnellement...

Putain mais à qui je mentais ? Merde ! J'avais mal ! Mon signal d'alerte, mon point d'ancrage n'était qu'autre que Ares Turner putain !

Je serrais Syin plus fort, il fallait qu'il se dépêche de rentrer au motel et vite !

Ares Turner putain.

Tu dois obéir ma jolie Fleur.

Non !

L'odeur de rance envahit mes narines, les couinements des rats qui me grimpaient dessus, la souffrance de mon corps me revenaient en mémoire de plein fouet. Laissant mon esprit divaguer entre le passé et le présent.

Je haletais, ma cage thoracique se bloquait, je n'arrivais à respirer.

L'odeur de la mort, de la moisissure, du sang ... Les hurlements de douleur, de terreur des poupons résonnaient dans mes oreilles comme une mélodie horrible et sanglante.

Je perdais pieds, je tombais littéralement dans mes ténèbres.

Le contrôle. Je perdais le contrôle de mon esprit.

Je vais te briser ma jolie Fleur.

Mes cilices. Il me fallait mes cilices.

Je voulais ressentir cette douleur puissante quand les pointes acérées s'enfonçaient dans ma chair.

Ares Turner.

Il m'avait touché, sa bouche avait parcouru la peau de mon cou, ses mains avait touché mon corps comme les mains de son frère.

Mon dieu.

Phoenix.

Un violent haut le cœur me parcouru, j'allais vomir d'angoisse et de haine. Je le détestais, lui et son putain de frère psychopathe.

Je sentais leurs mains sur moi, qui me faisaient mal, qui me touchaient, qui me faisaient souffrir. Les couinements des rats ... Un frisson incontrôlable fit trembler l'ensemble de mon corps.

Mes cilices.

La main de Syin se posa sur mon genou, douce et chaude, réconfortante et terriblement réelle, cette douceur me ramena dans le présent. Je n'étais pas la bas, j'étais ici avec Syin.

Syin.

Nous arrivâmes au motel et Syin me prit dans ses bras puissants pour courir vers ma chambre, il ouvrit la porte rapidement en me tenant contre lui puis me déposa sur mon lit avant d'enlever son casque et le mien.

Son visage inquiet apparut devant mes yeux. Ses traits étaient bouffés par l'angoisse, par la colère et surtout par un sentiment que je n'arrivais pas à détecter.

Ses doigts parcoururent mon corps et sans attendre il ouvrit ma combinaison pour dégager mon épaule du cuir. Délicatement il enleva mon bras valide, puis l'autre avec encore plus de douceur, mais je ne voulais pas qu'il soit doux, je voulais avoir mal alors je mis un violent coup d'épaule pour dégager ma manche ce qui me fit gémir à la fois de douleur et de plaisir.

Syin grogna et me jeta un regard assassin avant que ses doigts ne palpent la surface brulée et sanguinolente de mon épaule.

- Merde tu perds beaucoup de sang Léo.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now