Chapitre 19 : Léo - La fille de papier

6.6K 374 349
                                    

- T'as vu les infos ? Me demanda Sawyer en s'asseyant sur le plan de travail sur lequel je déjeunais mon bol de céréales que j'avais piqué à Ben.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Ben en se servant un café.

Depuis que j'étais arrivée au QG des SOA, je prenais le petit dej chez Ben avec Sawyer. Une routine s'était installé entre nous, ce qui me faisait du bien autant que ça me faisait mal.

Parce qu'un jour je devrais partir et comme avec Syin je devrais les éloigner de ma vie, à la base je m'étais rapproché d'eux pour avoir des infos sur les fonctionnement des SOA, sur Arès, mais je devais avouer que ces deux là étaient hyper attachant.

Ben était la zenitude incarnée, une intelligence à couper au couteau et une perspicacité dangereuse. Sawyer quant à elle était une vraie tempête, spontanée, énergique, attachiante.

- Une nouvelle gamine a été enlevé ! Rugit Sawyer furieuse.

- Il y a vraiment des malades partout putain !

T'as même pas idée à quel point ...

- Dit Léo, tu ne veux pas utiliser tes supers pouvoirs pour chercher ces pauvres gamines ? Me demanda Sawyer les larmes aux yeux.

Je senti mon corps se crisper, mais je gardais mon visage impassible. Penser à ces gamines me faisaient perdre mes moyens, me renvoyant directement à la Pouponnière.

Le visage de Lulu, doux et joyeux se greffa à mes rétines, celui de Clary, taquin et complice.

- Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça Savage. Déclarais je en enfournant une cuillère de céréales.

Elle inspira profondément le visage triste.

- Je suis sûre que si tu en parle à Arès, il voudra bien mettre en suspens son dossier pour ces gamines.

- Sawyer ... Soufflais je.

Mon esprit divaguait et mes mains devenaient moites.

Merde.

- Il faut faire quelque chose, la police ne trouve rien ! Quel bande d'incapable trou duc ! Je suis sûr que tu pourrais les retrouver en à peine quelques jours.

Ma respiration se fit plus haletante, plus difficile, ma tête fourmillait en essayant de faire ressurgir des images horribles et perturbantes.

Une goute de sueur coula le long de mon dos.

Merde.

Lâchant ma cuillère j'enfonçais mes ongles dans mon jean pour calmer mon angoisse. Mes cicatrices étaient encore douloureuses et fraiches. Si j'appuyais assez fort, je pouvais reprendre le contrôle.

- Sawyer. Réitérais je pour la faire taire.

- Non mais regarde les ! Douze gamines disparues et pas une seule piste ! Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien faire à ces pauvres gosses ! S'indigna t'elle de plus en plus en colère.

Griffant brutalement mes cuisses, je senti mes plaies se rouvrir et se mettre à saigner.

- ça suffit Sawyer. Gronda Ben brutalement.

Comme un seul homme, Sawyer et moi tournions la tête vers lui, il avait le visage orienté vers Sawyer mais je voyais son corps se tendre vers moi. Il m'écoutait. Il m'entendait.

- Mais -

- Non stop maintenant, ne met pas la pression à Léo, ce n'est pas nos affaires, on a déjà beaucoup de choses à gérer avec ce qui nous attends cette semaine. N'insiste pas.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now