Chapitre 22 : Léo - Dans la gueule du loup

6.1K 338 402
                                    

/!\ ATTENTION, ce chapitre contient des scènes violentes et difficiles. Vous pouvez la passer jusqu'au étoiles pour les plus sensibles /!\

Léo 11 ans.

- Pourquoi tu me fais mal ? Demandais je à bout de force, l'ensemble de mon corps me faisait souffrir.

Les rats avaient mordu ma peau sans relâche, je sentais mon sang couler et ma peau me bruler. Blade m'avais laissé dans la fosse pendant des heures, je n'avais plus la force de me débattre contre ces bestioles immondes.

Puis il m'avait fait sortir pour m'allonger sur une grande table en métal froid pour soigner mes blessures. Ces gestes étaient doux et maitrisés, chaque bout de coton imbibés d'antiseptique rafraichissait ma peau brulante.

J'étais allongée sans bouger, en culotte et débardeur et observais son visage abîmé. Il était fou, sadique et effrayant. Pourtant à chaque fin de séance, il devenait doux comme un agneau, me cajolant et soignait mes blessures.

Il leva les yeux vers moi, et son regard ambré plongeât dans le mien, un rictus ressemblant à un sourire triste étira ses lèvres.

- Parce que je veux que tu sois au maximum de ton potentiel Léonelle, tu es voué à faire de grandes choses. Mais si tu t'obstine à garder cette rébellion en toi, tu n'atteindras jamais les étoiles.

Une larme coula sur ma joue.

Je ne comprenais pas bien ce qu'il attendait de moi, et il le comprit. Alors il me laissa sur la table et attrapa son sac à dos qui trainait dans un coin de la pièce et sorti des petits bâtons avant de se dresser de nouveau devant moi.

- Regarde ces petits bâtons, ils sont gris et n'ont rien d'exceptionnelle. Mais quand tu les brise ...

Il fit craquer les bâtons qui se mirent à briller.

- ... Ils deviennent lumineux. Dit il en me regardant dans les yeux. Tu es comme ces bâtons fluorescents Léo. Tu dois être brisée avant de briller.

Son regard intense sondèrent mon âme, qui se ratatinait en hurlant de douleur. Parce qu'elle savait... Elle savait qu'elle allait mourir.

Après avoir soigné chacune de mes blessures, il passa un bras sous mes genoux et l'autre dans mon dos pour me soulever. J'étais épuisée, et inquiète. Je me demandais ce qui était arrivé à Clary et Lulu.

Le corps chaud de Blade contre le mien me réchauffait un peu, posant ma tète contre son torse je levais la tête pour observer ce garçon étrange qui n'en était plus vraiment un.

Blade n'était pas un garçon, c'était un homme, jeune mais un homme quand même. Il était très étrange, énigmatique et me portait une intention plus particulière. Ce que j'ignorais c'était pourquoi ?

Qu'est ce qu'il lui était arrivé ? Comment lui aussi avait atterri ici ? Avait il toujours été comme ça ?

- Où est ce qu'on va ? Murmurais je à bout de force.

Il baissa les yeux vers moi, et je vis une étrange lueur briller dans son regard. Du regret ? De la peur ?

- Je te l'ai dis, je dois te briser Léo.

Mon cœur s'emballa et je déglutis avec difficulté en reconnaissant le chemin qu'il prenait. La peur et la panique me rendait fébrile.

- Pardon Blade, je te promet que je vais obéir, je suis désolée ... S'il te plait ... Je ne veux pas mourir ... Sanglotais je entre ses bras.

Mes doigts s'accrochaient à son teeshirt avec force pendant que mes larmes coulaient sur mes joues.

Il m'emmenait dans la cour d'exécution, l'endroit où l'on pendait les poupons récalcitrants. J'avais désobéis une fois de trop. Et j'avais entrainé Clary et Lulu avec moi, c'était de ma faute. C'était mon idée. J'allais mourir pour un stupide anniversaire. Pour un gâteau.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now