Chapitre 44 : Léo - Les Irlandais - Partie 2

6.3K 330 488
                                    

La tension était retombée dans le bar.

Alfie avait sauté de joie en revoyant sa gosse, qui lui avait rendu son étreinte débordante d'amour. Du coin de l'œil je voyais Arès discuter avec Evan, Tyler et Alfie, visiblement l'idée d'une alliance entre les SOA, Anarchy et Peaky les bottaient bien tous les trois.

Alfie avait toujours refusé de rencontrer Evan et Arès, non pas par manque d'envie, juste parce que ça le faisait marrer de se faire désirer.

Cependant son acceptation était beaucoup trop rapide, cet emmerdeur aurait dû faire traîner les choses. C'était comme ça qu'il fonctionnait. Cependant à l'instant où il avait reconnu Arès il avait été plus attentif et enclin à la discussion.

Cet enfoiré manigançait un truc et j'avais bien l'intention de découvrir ce que c'était.

Syin se glissa à mes côté, le visage fermé, ses yeux turquoises lançaient des éclairs.

Accroche toi ma grande, ça va souffler.

- Donc tu n'étais pas au Mexique. Signa t'il le corps tendu.

- Non, je ne pouvais pas aller au Mexique, Gregorio me l'avait ordonné mais j'ai réussi à gérer ses affaire d'ici.

Syin fronça les sourcils avant de s'enfiler un shot de whisky.

- Pourquoi ne m'avoir rien dit pour les gamines que tu kidnappais ? Pourquoi venir ici putain ! Tu aurais pu être en danger ! Surtout avec ce connard d'Alfie.

Syin connaissait Alfie aussi bien que moi, il savait que c'était un homme imprévisible et ingérable, qui n'hésitait a se débarrasser des gens quand ils ne lui servaient plus. C'était pour ça qu'il avait essayé de me tuer ...

A quatre reprises !

Je posais mes mains sur les siennes et les serra délicatement. Je savais qu'il était inquiet et c'était exactement pour cette raison que je ne lui avais rien dit. Depuis son arrivée chez les Dreamers, Syin s'était donné pour mission de me protéger pour je ne sais quelle raison et notre relation avait évolué en conséquence. Nous étions très proche et il faisait parti des miens, de ma famille, même s'il m'avait fallut du temps et une séparation pour m'en rendre compte.

- Je ne t'ai rien dis pour ne pas t'inquiété Syin. La louve, c'est mon histoire pas la tienne, je ne voulais pas que tu sois mêlé à ça, et Je suis venu ici pour lui. Avouais je en montrant du menton Clodagh.

Syin suivit mon regard et m'interrogea silencieusement. Rhage s'installa à côté de Syin pour suivre mes explications le regard noir.

- Clodagh a voulut trouver la Pouponnière pour sortir la petite fille qu'il considérait comme sa sœur dans son foyer, mais elle a été pendu avec les autres Poupons jugés inutiles. Il a la rage et veut détruire la Pouponnière autant que moi, alors je suis venu pour créer une alliance. Cependant Alfie est ... Alfie, en me voyant arriver il a voulut utiliser mes compétences en contre partie de l'asile qu'il m'offrait.

Syin et Rhage m'écoutaient en silence.

- J'ai réalisé plusieurs missions pour lui.

- Malgré qu'il ai essayé de te tuer quatre fois ! Gronda Rhage visiblement perdu.

Comme si j'avais besoin qu'on me le rappelle.

- Je sais mon Dragon, mais ce n'est pas le seul ... Tout le monde déteste les Ombres et les craignent, je ne peux pas lui en vouloir. Dans tous les cas j'ai toujours été prudente, je ne lui faisais pas confiance. Je sentais qu'il pourrait me trahir à la moindre occasion.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now