Chapitre 13 : Arès - Direction Chicago

4.7K 324 188
                                    

- Arès ... Gémit t'elle.

Ouais je sais, allez mec donne toi à fond.

Mes lèvres glissèrent sur son cou, son parfum était beaucoup trop brute, mais je faisais abstraction. Il fallait que je pense à autre chose. Que je me vide la tête de toutes mes merdes, et quoi de mieux que le sexe pour y arriver ?

J'avais amené Suzy dans ma chambre, une jolie brune, cheveux mi long, toutes en courbes yeux marrons. Je l'avais choisi parce qu'elle était totalement différente de celle qui hantée mes pensées.

Après une bonne picole dans un bar j'étais tombé sur elle, et elle s'était montré, très, très entreprenante.

La vodka tapait sur mon système nerveux et l'engourdissait totalement, mais pas assez pour que je perde mes moyens.

Son corps contre le mien était chaud et plantureux, elle était vraiment passionnée.

Brusquement elle me poussa pour que je tombe sur le lit.

Ses yeux de félins me scrutaient intensément, sa robe rouge extra courte au décolleté vertigineux lui faisait une seconde peau. Me redressant en prenant appuie sur mes coudes j'observais la jolie brune avancer vers moi en ronronnant.

Ouais carrément.

Elle fit glisser une brettelle de sa robe en passant sa langue sur sa lèvre inférieure, elle était grave bandante, pourtant c'était le calme plat dans mon futal.

Allez me laisse pas tomber mec.

Suzy fit glisser l'autre brettelle et se tortilla pour enlever sa robe qui posait une sacrée résistance.

Elle ne portait pas de soutien gorge et un micro string en lycra, des seins incroyables et pleins, un petit ventre qui me donnait envie de le croquer et des jambes interminables.

Une vraie beauté, chaude comme la braise.

Allez putain.

- Tu es magnifique Suzy ... Soufflais je en espérant que mes propres mots activeraient la machine.

Elle me fit un sourire sexy et se mit à genoux entre mes cuisses.

- Toi aussi Arès, tu porte vraiment bien ton nom de dieu de la guerre, tu es tellement chaud mec. S'exclama t'elle de sa voix aigue en posant sa main sur la braguette de mon jean.

Se pourléchant la bouche elle commença à ouvrir mon jean, pendant que je me débattais avec ma veste en cuir que je balançais au bout du lit.

Elle tira sur mon jean et le baissa jusqu'à mes chevilles, reluquant mon boxer avec envie.

Merde, réveille toi putain.

NDA : Never Left my mind - Plaza

Elle allait vite se rendre compte que je ne bandais pas et rien de plus vexant pour une femme nue à genoux de voir un mec insensible à ses charme.

Il fallait que je me remette d'aplomb et vite.

L'attrapant par la taille je la fit basculer sur le lit, elle poussa un petit rire aigue, qui faillit me vriller les oreilles, mais de nouveau le fis abstraction et passa ma langue sur ses tétons terriblement tentants. Elle ondulait des hanches en gémissant, c'était charmant mais putain ça me faisait ni chaud ni froid.

Ma queue est HS putain.

Il fallait que je trouve un putain de moyen de me faire bander. J'aimais les femmes, toutes les femmes, petite, grande, ronde, fine, blonde, rousse, brune ... peu importait et je mettais un point d'honneur à les honorer comme il se devait.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now