Chapitre 27 : Arès - La lune

5K 327 338
                                    

- Comment tu vas Bébé ?

Pendu à mon téléphone, une clope au bec je sentais mon corps se détendre et mon cœur se réchauffer.

L'effet Maxine Callaghan Blake.

- Je fais aller ma Princesse et toi ?

Je l'entendis grogner de mécontentement dans le téléphone, ce qui me fit sourire.

- Arrête de jouer avec les mots Arès, tu m'énerve. Dis moi comment tu vas réellement.

Sa voix douce et mélodieuse, mais aussi autoritaire me faisait du bien. Mais je me rendais compte qu'elle ne me faisait pas vibrer comme la voix cassée d'une certaine Ombre qui jouait avec mes nerfs.

Après avoir passé la nuit à parcourir tout Chicago, j'étais rentré pour lui faire face. J'avais mal et je voulais la briser, mais elle n'était pas la. Elle était parti et mon cœur était tombé dans ma poitrine en pensant qu'elle ne reviendrait plus et que cette fois, je n'aurais aucun moyen de la retrouver.

Parce que je savais que si Léo ne voulait pas être retrouvée, c'était peine perdue.

Mais toutes ses affaires étaient là, ça et le sang sur le parquet.

Son sang.

Je l'avais vu se bousiller toute seule, je l'avais vu se faire du mal. Qu'est ce qui poussait quelqu'un comme elle à faire ça ? Elle avait connu que la violence, la torture alors pourquoi s'infliger ça toute seule ?

J'avais épongé le sang et nettoyé sa chambre, je voulais enlever toutes les traces de ce moment et l'oublier. Mais c'était ancré sous mes paupières à jamais.

J'avais pris une douche et Sawyer nous avait réuni dans le salon. Léo était arrivée et mon cœur s'était mis à battre à tout rompre. Voir son visage impassible me renvoyer vers ma propre culpabilité.

Blade l'avais brisé, comme il l'avait fait avec Max. Mais contrairement à ma Princesse, Léonelle avait vécu ça toute son enfance, toute une partie de sa vie.

Je me sentais coupable, parce que j'en aurais dû empêcher tout ça, je aurais dû tuer Blade bien avant. Ni Max, ni Léo n'auraient vécu tout ça. J'en avais eu l'occasion et je ne l'avais pas fait. Encore trop attaché au frère qu'il était avant de devenir ce monstre.

Elles avaient souffert toutes les deux parce que je n'avais pas été capable de faire ce que j'avais à faire.

Je ne me le pardonnerais jamais.

Mon pire cauchemar prenait vie. Blade l'avait touché. Il l'avait blessé et abîmé, comme tout ce qu'il touchait putain.

L'imaginer entre ses mains me donnait envie de gerber, parce que je ne voyais plus l'Ombre en elle, mais la petite fille qu'elle avait été, la jeune fille qui avait du apprendre des comportements d'adultes, la jeune femme qui s'infligeait une douleur horrible.

Je la voyais elle.

N'arrivant pas à faire face, je m'étais concentré sur Sawyer. Ses révélations m'avaient foutu la haine.

Ce monde était contaminé par des monstres comme Blade, comme Darin Benett, comme l'Exécuteur et même comme Gregorio Hernandez, et j'avais bien l'intention de les exterminer tous autant qu'ils étaient.

Pour les venger Elles toutes.

L'idée de Sawyer de demander à Léonelle de l'aide pour les gamines disparues m'avait parut logique, jusqu'à ce que je vois son visage et la douleur dans ses yeux.

L'Ombre portait son masque, mais je savais lire au travers maintenant. Elle ne pouvait plus se cacher. Je la voyais.

J'avais vu la peine, la douleur et la colère dans ses yeux froids quand Sawyer avait évoqué les gamines disparues. Je compris alors que Léonelle n'était pas insensible.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Where stories live. Discover now