Chapitre 42 : Arès - Hors de prix

7.3K 354 338
                                    

Un Reeze chocolat, beurre de cacahuète, arriva dans ma bouche sans mon consentement.

Je souriais comme un con devant la spontanéité de Léonelle Tate, la femme pour laquelle j'étais définitivement tombé.

- C'est comme ça que j'ai dis oui. Dit elle en enfournant un Reeze dans sa bouche pulpeuse.

Nous étions installés dans la baignoire. Adossé contre la faïence, Léo était assise sur mes hanches, face à moi. J'avais relevé les jambes pour lui créer un dossier contre lequel s'appuyer. Elle avait allongé ses jambe sur mon torse et ses pieds venaient encadrer mon visage.

Cette différence de taille et de corpulence m'amusait, elle était lové dans le creux de mon corps comme si elle était un lilliputien. Bon un sexy, chaud, terriblement attirant, intelligent, souriant ... Lilliputien.

Si elle m'entendait penser je me prendrais une raclée.

J'aimais qu'elle soit petite et menue, ça me donnait l'impression d'être le géant protecteur de son histoire même si en réalité, elle n'avait besoin de personne.

Ses joues étaient rosies par l'eau chaude du bain qui nous recouvrait mais aussi par la séance de sexe intense de laquelle nous sortions.

Ses cheveux étaient relevés en un chignon défaits, des mèches humides encadrées son visage la rendait parfaitement imparfaite.

- Vous êtes cinglés. Riais je en lui caressant le mollet.

J'étais à la fois amusé, légèrement agacé et jaloux. J'avais une confiance aveugle en Tyler et pour être franc en Léo aussi. Elle ne me trahirait jamais, du moins pas de cette façon. Mais j'enviais cette complicité qu'ils avaient réussi à se construire. C'était différent pour chacun d'entre nous, mais Léo avait réussi à avoir un lien avec chacun des SOA. Mais j'avais l'impression que c'était le nôtre le plus fragile et je n'aimais pas ça.

Son regard bleu dans lequel je me noyais me regardait avec ... tendresse, taquinerie et aussi quelque chose de plus profond que j'avais peur de mal interpréter.

Elle me fit un sourire complice et craquant avant de prendre le paquet de Reeze sur le bord de la baignoire et de m'en mettre un nouveau dans la bouche.

- Tu sais que tu n'es pas obligé de m'en mettre un dans la bouche à chaque fois que tu en mange un. Riais je.

Elle ricana avant de pointer un doigt menaçant vers moi.

- De une, ça me donne bonne conscience, je n'aurais pas l'impression d'avoir mangé le paquet toute seule.

- Même si quand j'en mange un, tu en manges six ?

Elle me lança un regard noir avant de rire, je la voyais sourire, rire, agiter les mains en parlant. Ses émotions transparaissaient sur son visage et je vendrais mon âme au diable pour la voir tout le temps comme ça.

Libre et spontanée.

Elle enfourna une énième chocolat avant de reprendre.

- De deux, si on partage un bain, on partage les Reeze. C'est comme ça que ça marche dans un ...

Boum.

Elle se figea, un chocolat au bord des lèvres pendant que mon coeur palpitait comme un fou.

Elle baissa les yeux un peu paniqué. Léonelle était du genre à ne pas savoir gérer un flot d'émotions trop intense. Comme si elle compartimentait dans des boites ses émotions qui ne devaient pas en sortir. Mais quand ça arrivait, elle se faisait du mal. Et je ne voulais plus que ça se reproduise.

L'Ombre d'Ares (Spin of des SOD) [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant